tibo317 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voila : j'en referai la j'en ai prise vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ils sont pas mal du tout de plus un bon gabarit ! Bonne continuation Tibo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci marc !! ouai c'est vrai ils sont assez gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ils sont tres beau bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui c'est vrai ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pour les pallid, une petite critique, ils sont fort jaune, peut etre des pallid-cinnamon, je te montrerai ce que j'entends par bon pallid mais ça n'empeche ils sont jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ils sonts vraiment pas mal tibo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci !! heuu flo ils sont un peu plus vert en vrai je crois !! je vais en refaire tous a l'heure car je vais les changer de cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ils sont superbes tibo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je ne suis pas experte mais je les trouve très jolis Tibo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci kiwi ! pour le trop de jaune flo ils sont plus vert en vrai je crois ! je vais en refaire une fois qu'ils seront dans les batteries ! et meme que sur la fiche de classement d'un et il y a écrit isabelle vert d lol isabelle c'est bien pallid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui c'est bien ca tibo! pour moi aussi il est trés bien ton oiseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci c'est cool venant de toi encore plus ^^ j'ai avançer la batterie la, des qu'elle est fini ils iront dedans et je ferais des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites