Petite-Bulle 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 En plus d'avoir 4 callos, je suis entourer par 4 merveilleux chats et une petite cochon dinde. Afin de meilleur présentation quelque photos pour votre plus grand plaisir:sweet: Je vous présente Sam un jeune chat que mon mari a trouver dans la rue en partant au travail. Ce pauvre avait une patte cassé et il était aussi très sale. Il vien d'avoir prés de 6 mois, il est actuellemnt au Maroc mais ne tarderas pas à nous rejoindre lors du segond voyage de mon mari. Je vous présente Câline ma minette d'amour qui à fêté depuis peut ses 7 ans. Elle aussi viendras avec moi dans le future nouveau cocon familliale. Je vous présente Poupoute le plus vieu de la famille qui est arrivé à l'âge de 12 ans. Je vous présente prospère âgé de 5 ans. Je vous présente ma petite princesse âgée de seulemnt 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'aime bien tes chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est vrai qu'ils sont sympa tous ça va l'entente avec tes oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'aime bien le petit blanc moi.... :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui très bien et bisarrement c'est les chats qui ont peur des oiseaux un coup d'aille et on vois le chat courir :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ils sont bien beaux ses petits chats :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci scarabees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Très belle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites