Petite-Bulle 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour tout le monde. Voilà ma petite Sushi est arriver dans la maison que Mercredi dernier et elle passe toute la journer à dormir bon me dirais vous ils font déjà beaucoup la sieste nos petits plumeaux mais elle s'est plus que normale! J'ai beau lui donner beaucoup de vitamines (fruit et légume) et elle ne fais que dormir, dormir et encore dormir. Sa patte droite est bagué et elle se pose raremnt dessus. Ce que je pensais comme EPP se laisse manipuler biensur avec morcure mais pas énorme. Mais un point possitifs dans la soirée elle bouge beaucoup et cris quand j'éloigne Pixi d'elle. Avez vous des idées ou remarque à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 la bague n'est elle pas trop sérrée ? pour ce qui est de dormir je n'ai jamais eu le cas mais si elle mange bien ne t'inquiéte pas c'est peut etre le changement d'habitat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites