Christelle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :| , je suis un peu mal a l'aise, je vous explique: J'avais posté il y a quelque temps un sujet sur les poilus... mais quand je vois les sujets que vous postés sur les rats... je suis génée... je comprend tout a fais votre opinion!! parce-que c'est vraiment une horreur , les rats sauvages!! J'ai un poulallier, j'ai eu des poussins, et j'ai maudis les rats aussi!!!!! J'espere que vous ne m'en voulez pas d'avoir presenté les "compagnons de ma fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 a non ne tinkiete pas !! les rats domestiques que l'on vend en animalerie je trouve ça plutot pas mal genre hamster ! mais les sauvages c'est horrible ! j'en ai vu un et putain ça me fait flipper !! j'ai donner un coup de pied devant lui et ça n'a presque pas peur ! en plus demain je dois aller au bahu et si avant d'y aller je vais voir vite fait mes oiseaux et il y en a des morts ! j'imagine pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 non christelle il n'ya pas de comparaison petite anectdote dans ma jeunesse j'étais punk donc tu sait les rats ca me connais j'en avais tjrs 1 sur l'épaule et il y'a encore quelques années j'en avais en cage chez moi donc ne t'inquiéte pas on ne t'en veut pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouf!! :chaud: merçi tibo et l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pas de problème Christelle mon fils a deux femelles elles sont mignonnes comme tout ! nous comprenons bien que pour les rats sauvages ce n'est pas la même chose ! nous y tenons à nos pioux ! :victoire: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bien-sur Marc!! merçi :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'aime beaucoup les rats dommestiques car ils peuvent devenir aussi gros que des cochon dinde. J'aurais voulu en avoir mais ma mère déteste ça, je comprends pas pourquoi les gens ont encore peur de ces bêtes qui peuvent aussi ce montrer comme compagnon extraordinaire! et très câlin ta fille doit surment beaucoup les aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui, Coline les adore,et... moi aussi, je les trouve très "rigolottes", et attachantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi aussi j ai eu des rats domestiques!ils sont d adorables compagnons!!les rats sauvages c'ets autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Alors Christelle, te crois-tu pardonnable ??????? Mais OUI, OUI, OUI.... Je pense que nous sommes tous assez intelligents sur ce forum pour ne faire aucune comparaison. D'ailleurs, celui que j'ai vu n'a rien de trognon comme les tiens. Donnes nous régulièrement des nouvelles et aux poilus... :t3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ,ouf, merçi Gabrielle!! je t'avoue que j'attendais un peu ta reaction... :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ne t'en fais pas Christelle ça n'a rien à voir ,les tiens sont des apprivoisés qui ne font de mal à personne ,nous avons des tueurs potentiels (et même reels pour la pauvre Gabrielle )et nous sommes obligés de nous en débarasser.mais c'est long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites