Petite-Bulle 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai une petite histoire à vous racontez sur mon petit pixi Ce petit filou et son perchoire, uen grande histoire d'amour. Avant d'avoir Sushi comme copine, Pixi avait une histoire d'amour (ou parlons franchement de sexe) avec son perchoire. Ce petite coquin se froté sur le perchoire d'une façon qu'on aurais dis qu'il se reproduisais avec, et il l'a fait pas qu'une fois Vous auriez vue ça trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui ca arrive chez tous les oiseaux qui arrivent a maturité sexuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Les miens aussi se masturbent...... On se demande pk hein? P't'être que les animaux imitent les humains finalement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 .lol!: avec mon mari on a pencé que c'est peu être nos ébas qui lui donne des idées :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 :lol!: attention au mineur qui polue sur le forum :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Gilles m'a disputé et comme je l'aime bcp, j'ai supprimé mon message..... Mais sachez qu'il était vrai.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 écoutez la celle la elle dit que je l'ai disputer petite maudite va!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est moi qui polue, moi de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je vais peut etre bannir océane dites moi ce que vous en pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oh yes!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 on va réfléchir à la question l'Indien ! :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pas à cause, suis seule de fille dans les admins.... Toi,le kawich et Flo.... Ouf, venez à mon secours.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Avec le dico à Mary, ton sujet est'' C'est que ça pèle'' :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 :lol!: De pixi on est passé à de grande révélation :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites