Petite-Bulle 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Quel type de mutation sur la callo connaissais vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 heuu gris albino cinnamon panaché jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :lol!: ça me rappel des oiseaux :lol!: Ps: Albino n'est pas une mutation mais un dérivé du lutino on l'obtien avec un lution et un face blanche Le gris sauvage est la mutation la plus connus mais qui disparait au profil de mutation plus clair et coloré. Cinnamon est une des mutations les plus jeunes. Panaché est une mutation dure à sexé par ce fais que mâle comme femelle ce ressemble beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 gris sauvage,lutino,albino,perlée,face blanche,cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 a ouai j'ai oublié face blanche ! c'est mes preferé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi aussi je trouve qu'ils ressemblent a dark vador dans star wars :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je vais voir pour creer un post avec toutes les mutations des callos enfin un post pour chaque mutation car il y as beaucoup de dérivation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Type sauvage, cinamon, fallow cendré, bronze fallow, panaché, face blanche, lutino, face pale, joues jaunes, opaline, edged, primrose (panaché avec des dessin régulier qui se transmette de génération en génération). Et toutes les combinaisons de mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites