Petite-Bulle 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bien plus que des mots voici des photos qui vous expliqueront mieux Opaline série jaune (code génétique albino gris) Opaline cinnamon Opaline panaché Opaline lutino Opaline face blanche Opaline cinnamon face blanche Opaline face blanche panaché Opaline face blanche cinnamon Opaline joue jaune (Information prise et copié sur : http://callopsitte.free.fr/) A noté que seul la femelle garde c'est perle sauf si la mère est dèjà perlée alors les fils garderont aussi les leurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonsoir , si je peux me permettre deux petites fautes :Opaline face blanche cinnamon + panaché Citation :A noté que seul la femelle garde c'est perle sauf si la mère est dèjà perlée alors les fils garderont aussi les leursTOUT les males adultes perdent leurs perles .Sorry , Phil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ho phil tu est un pro de la callo! moi j'ai vraiment du mal avec certainnes mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 phil a écrit:Citation :A noté que seul la femelle garde c'est perle sauf si la mère est dèjà perlée alors les fils garderont aussi les leursTOUT les males adultes perdent leurs perles .Sorry , Phil . Euh pas tous on en trouve maintenant des mâles perlées :D Une petite pencé pour bambi le male de claude040 sur le forum de lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je suis du même avis que phil. Les males perdent leurs perles dès la première mue, sauf pour certain panaché qui peuvent les garder sur deux ans. De plus l'opaline se voit sur un male a l'age adulte, le ventre est plus clair qu'un male de type sauvage (gris). Cette mutation est la plus vielle des mutations élevées. C'est une mutation lié au sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 :MJLAV: Vous êtes des PROS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tequila a écrit:Je suis du même avis que phil. Les males perdent leurs perles dès la première mue, sauf pour certain panaché qui peuvent les garder sur deux ans. De plus l'opaline se voit sur un male a l'age adulte, le ventre est plus clair qu'un male de type sauvage (gris). Cette mutation est la plus vielle des mutations élevées. C'est une mutation lié au sexe. Je suis d'accord avec ce que tu dis :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tres belle tes photo de calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Coucou, merci à toi mais as-tu eu la permission de la personne pour les photos...? ;0) Merci à Phil et Téquila aussi.....;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oceane a écrit:Coucou, merci à toi mais as-tu eu la permission de la personne pour les photos...? ;0)Merci à Phil et Téquila aussi.....;0) Non mais par respect du lieu ou je l'ais pris j'ai indiqué en fin du post où j'ai été les cherchers toujours dans le respect des gens :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ok ,mais même en mettant le lien, je préfère avoir l'accord de la personne ....(Du moin l'aviser) Je ne dis pas cela pour chialer mais j'ai bien dit,pas de copiage sur les autres forum.... Merci à toi de comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 :Fouet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pas capable d'être sérieuse...... Phil, quand je vais t'en donner un coup de fouet, tu vas t'en souvenir longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui moi aussi je préfére des photos qui viennent de vous méme sur les forum je n'ai pas envie d'un procés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Effectivement, j'ai déjà été contactée afin de donner mon autorisation d'utiliser certaines de mes photos pour d'autres forums. Ca ne me posait pas de problème mais la démarche est correcte et honnête. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Exactement, je préfère demander que de me servir même en mettant un lien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour , [Phil, quand je vais t'en donner un coup de fouet, tu vas t'en souvenir longtemps..... Même pas peur tu ne peux pas donner de coup de fouet : tu as les mains prises Phil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oceane a écrit:Ok ,mais même en mettant le lien, je préfère avoir l'accord de la personne ....(Du moin l'aviser) Je ne dis pas cela pour chialer mais j'ai bien dit,pas de copiage sur les autres forum.... Merci à toi de comprendre... Je comprend mais ces photos ne vienne pas de forum mais d'un site donc voilà si tu visite bien le lien sa renvois vers un site pas un forum bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Phil...... :MMMDR: Violaine,c'est la même chose.....Ce que je veux dire est d'aviser la personne à qui appartient ces photos,c'est tout.... Car direction ----> CORBEILLE!Merci! (J'ai un post-it pour avertir à ce sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 :lol!: comment prendre contact avec eux si il n'y a rien pour les contacter :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je n'ais que quatre callos dure d'avoir toutes les mutations je n'ais pas assez de place pour toute les avoir par ailleur certaines coute très chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 dans ce cas il faut avoir des photos libre accées c'est a dire que la personne les met a dispositions au téléchargement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 phil a écrit:Bonjour , [Phil, quand je vais t'en donner un coup de fouet, tu vas t'en souvenir longtemps..... Même pas peur tu ne peux pas donner de coup de fouet : tu as les mains prises Phil . Il peut bien mettre 37 ans dans son profil.....Ah j'te dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bah la prochaine fois alors je chercherais mes photos ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonsoir , ...Citation :Il peut bien mettre 37 ans dans son profil.....Ah j'te dis!!! OUI mais moi , j'ai pas besoin de tenir mes bretelles ......... :cassé: Phil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il doit avoir un moyen de le contacter? Un mail ou autre..... DSL mais je vais retirer les photos,ce n'est pas contre toi mais je suis responsable de tout ce qui est posté et je préfère procéder avec les permissions des auteurs des photos.... C'est gentil à toi d'avoir mis ce sujet qui est très intéressant... ;0) Si tu as une permission,pas de problème pour les remettre... ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 phil a écrit:Bonsoir , ...Citation :Il peut bien mettre 37 ans dans son profil.....Ah j'te dis!!! OUI mais moi , j'ai pas besoin de tenir mes bretelles ......... :cassé: Phil . Ton caleçon alors...? :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oceane a écrit:Il doit avoir un moyen de le contacter? Un mail ou autre.....DSL mais je vais retirer les photos,ce n'est pas contre toi mais je suis responsable de tout ce qui est posté et je préfère procéder avec les permissions des auteurs des photos....C'est gentil à toi d'avoir mis ce sujet qui est très intéressant... ;0) Si tu as une permission,pas de problème pour les remettre... ;0) Je vien d'envoyer un mail à la personne du site j'espère avoir uen réponce très bientôt bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci Violaine... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Alors? Car si pas de news------> Corbeille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j'attend encore je n'ais pas de news non plus alors je vais renvoyé un autre mail j'avais passé l'adresse du forum en + au cas ou si faut je m'inscrirer sur leur forum pour faire une demande direct je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Waouuu superbes les opalines panachés , très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites