Oceane2 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :MMMDR: Elle m'a téléphoné, suis trop contente.... Elle vous donne un gros bisous et revient dès qu'elle peut.... Elle a des soucis avec son fournisseur je crois et jeudi va en savoir plus..... J'ai hâte qu'elle soit de retour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mo aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi!!! on t'attend, La Vardias!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ha revient vite il ya un grand vide sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 LA VARDIAS LA VARDIAS LA VARDIAS LA VARDIAS LA VARDIAS LA VARDIAS LA VARDIAS LA VARDIAS :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: Merci Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est vrai ça fait un peu vide quand elle n'est pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ah enfin des nouvelles ,merci Océane ,elle nous manque beaucoup ,vivement son retour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites