lokita1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je lance le concours de Décembre...Il n'y a plus de thème imposé, il suffit de nous mettre une jolie photo de vos oiseaux.. Chaque participant à le droit à une seule photo...tous à vos appareils photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 allez je commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 wowwwwww ! tu as mis la barre très haut ! il est magnifique ! quelle photo ! :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tres belles vos photos ! voila la mienne : elle n'est pas definitive je changerai peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 waoowww!!!ben vous voyez!!avec de la bonne volonté!!3 participations deja!allez les autres lancez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci j'ai mit la meme sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca ne va pas être facile !!!! Merci à tous pour le concours de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 prepare nous une belle photo gabrielle ! tu as un rang de photographe maintenant mdrr depuis que tu as gagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tu me mets la pression, dis moi Tibo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mais non mais non....... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ha quant lokita s'y met ca va vite !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :lol!: jaime quand c'ets vite fait bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 waooww bravo coco!!!superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 cool ta photo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oh, là là ! toutes ces belles photos , la barre est déjà bien haute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 très belles photos, voici la mienne, j'ai eu du mal à me décider : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ohhhhh elle est trop chou cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 :MMMDR: Vraiment très belle :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci, c'est mon petit Tchoupie (un EAM). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbes vos photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oceane, ton avatar, c'est ta tenue des fêtes ça? Tu vas prendre froid! Coco, c'est le même oiseau qu'à l'autre concours? Il a une tête dis-moi ou alors c'est vraiment qu'il est timide? :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voici l'amour dans la vie de mon oiseau, sa copine Vanille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Vraiment trop chouette toute ces photos. Ca va être un mois de décembre bien difficile !!!Je me lance et pour changer... une p'tite zoziote perruche à ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tres belles vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Magnifiques photos!! de vrais pro!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 des photos magnifiques!!!bravo!!on en veut encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=102&u=12971263][img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Magnifique toutes vos photos , c'est vrai que le choix va pas être simple toutes plus belles les unes que les autres. Pour te répondre Céline , ce n'est pas le même oiseau , celui la je le laiserais pas fouiller dans ma bouche ( il est sauvage ) :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 waoooww vous etes déchainés pour ce concours! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est plus facile sans thème imposé catr tout le monde n'a pas d'EAM ou de roseicollis ou de repro en cour , la on peut y mettre ce que l'on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 exactement!!!c'ets plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui c est vrai que san teme inposer c est plus fasile pour se qui non pas d ema les photos sont toute belle le choi va etre difisile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 plus de participants deja????ah non!!!y a plus d'excuses maintenant!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon allez je relance un peu le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Waa alors de près il est ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il est MAGNIFIQUE!!!superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Très beau spécimen l'INDIEN! On dirait qu'il sait et prend la pause, juste pour faire le beau! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci de votre participation, c'est agréable toutes ces belles photos..... L'indien, wow! Bravo!! Lutino 55,dommage, je ne vois qu'un x rouge pour ta photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 lutino 55 a écrit: Ah je la vois maintenant, tu as fait une déco pour noël....? :MMMDR: C'est mimi ta photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Céline a écrit:Très beau spécimen l'INDIEN! On dirait qu'il sait et prend la pause, juste pour faire le beau! Bravo! C'est parce qu'il retient de celui qui l'entretient... :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 voiçi donc la mienne :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oh qu il est mignon!!!il est vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 cool aussi ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il te cherche les poux dans la tête :MMMDR:, adorable ce petit bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites