Petite-Bulle 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bien entendu, la première "mutation" fut la type sauvage c'est-à-dire la callopsitte grise que l'on retrouve dans la nature. Il faut attendre la première mue avant d'être sur du sexe de la callo. Sur cette photo on trouve le mâle à droite et la femelle à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle est belle cette photo ,merci petite-bulle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 De rien ^^ Chaque jour je rajouterais une mini fiche sur une mutation de la callo j'espère que ça intéressera certains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tro belle ta photo de calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci à toi, je vais la mettre en post-it.... ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites