phil1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pour les amoureux de Callopsites voici mes couples prevus pour 2oo9 : Saison 2oo9 callopsittes : Cple 1 : Male gris / opaline , ino X Femelle opaline Cple 2 : Male gris / face blanche , ino X Femelle opaline face blanche Cple 3 : Male cinnamon face blanche / opaline , ino X Femelle opaline face blanche Cple 4 : Male panaché face blanche / ? X Femelle panachée face blanche Cple 5 : Male panaché X Femelle opaline panachée face blanche Cple 6 : Male bronze fallow gris X Femelle grise / bronze fallow , face blanche Cple 7 : Male fallow cendré gris / bronze fallow , face blanche X Femelle bronze fallow Cple 8 : Male bronze fallow cinnamon X Femelle cinnamon face blanche Cple 9 : male face pale / ? ino , cinn X Femelle albino - il n'y a plus qu'a attendre fin mars pour mettre les nids " si le temps le permet " Phil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Wahou !!! Dommage que tu sois si loin de moi. Je suis tellement triste d'avoir perdu mes callo par ces espèces de *****de poilus. Je ne désespère pas d'en reprendre. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Citation :Dommage que tu sois si loin de moi. - il ne faut pas desesperer rien n'est impossible . :victoire: Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui, tu as raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ho dit moi phil tu en a pas mal de callo bonne chance pour l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'espère que tous tes couples vont reproduire, en principe d'après les croyances, l'année 2009 va être bonne, la lune rousse est passée et il n'y a plus 13 lunes je n'y connais absolument rien à tout ça, mais du moment que j'entends : "tout va aller mieux", j'y crois à 100% bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 alors bonne chance pour ta repro 2009 , moi aussi je crois à l'influence de la lune Marylise ,surtout quand ce sont de bonnes choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 wow si en as un bon nombre ! bonne repro 2009 ! perso pour les lunes je n'y crois pas trop ! mes roseicollis reproduisent toujours pareil ! enfin si ça serai mieux l'année prochaine tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites