ptitangedu66 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voici Lilo ma belle petite calopsite apprivoisé enfin presque pcq elle a encore peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 très jolie tu n'aurais pas une photo de son dessou de queue pour être sur du sexe de ta callo mais en tout cas très jolie je réverais d'une pareil mais bon 4 dans une seul maison ça fais déjà beaucoup vue le bruit qu'elles font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 très jolie ta photo dans la verdure ,elle est belle ta petite , pour le sexe il faut attendre sa 1ere mue ,et tu seras sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitangedu66 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 on peut le savoir a l'œil le sexe de la callo? de toute façon peut m'importe, je l'ai appelé lilo ça fait mixte, lol moi j'aimerai qu'elle cri un peu plus pour apprécier son chant on entend que mes rosei et encore elles ne sont pas bruillantes. on vois pas super bien la photo j'en prendrai une autre un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle me plait beaucoup ,normalement ce sont les mâles qui chantent le plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitangedu66 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok ça serai fort possible que ce soit une femelle donc et je voulais savoir si ac de la patiente et du temps je pourrai réussir a la faire parlé un peut au moins faire dire son prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oh!! Trop belle ta calo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitangedu66 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Dis, comment vas-tu? Ça fait un bail que je ne t'avais pas vu.... Contente d'avoir de tes nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitangedu66 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ben moi ça va merci oui c'est vrai que je ne me suis pas connecté c'est dernière j'étais tellement dessus que mes rosei n'ai pas de bébé que j'ai baissé les bras pour la repro et me voila avec ma calopsitte qui est censé être apprivoisé j'y est mi le prix pour mais elle veut que je la touche peut etre avec le temps sinon retour a l'animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Males et femelles chantent, les males un peut plus (Ne t'attend pas a un chant mélodieux avec ta callo et en bande cela est assez bruyant) De plus pour un callo, seule la mutation panaché ne permet pas de sexer l'oiseaux (absence de dimorphismes sexuelles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tres belle ta calo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitangedu66 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 le problème c'est que je ne sais pas comment l'approcher sans quelle est peur de moi elle est eam mais la peu pas l'approcher suis un peut dessus j'ai essayer avec du millet mais elle veux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitangedu66 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 la je viens de tenter une approche, elle a moins peur, elle hésite j'ai réussi a lui donné du millet elle c'est pas posé sur ma main mais j'y était proche. je pense que petit a petit j'y arriverai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Trés jolie calopsite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ptitangedu66 a écrit:la je viens de tenter une approche, elle a moins peur, elle hésite j'ai réussi a lui donné du millet elle c'est pas posé sur ma main mais j'y était proche. je pense que petit a petit j'y arriverai. cool ! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites