Petite-Bulle 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Voilà Sushi est arrivée à la maison il y a 1 semaine hier j'en ais profiter pour la pesé et la pauvre ne fais qu'un 64g ma femelle dominante elle pése 98g Comment expliquer vous se grand écar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 quel age a Sushi ? elle est peut-être sevrée depuis peu et au début il y a une perte de poids . excuse moi je ne me souviens plus de son age . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle est d'avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 donc elle est sevrée depuis un bon moment,il faut voir son alimentation peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui je pense qu elle est vraiment légère...des fois ona des poids plumes mais la c'est un peu inquietant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est exacte ca fait un peu léger pour un oiseau de cette age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 engraisse la un petit peu alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 La dominante l'empèche peut être de manger à sa faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle a grossi ta femelle finalement...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites