romain04 0 Posté(e) le 5 février 2009 Repose toi bien alors. Vivement le printemps et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonsoir , et merci a tous ,une petite photo pour vous montré quelque jeunes 2oo9 que je viens de passer en voliere pour qu'ils se musclent et prennent des couleurs .- pour bien voir les couleurs 1ere photo avec flash et 2eme sans flash : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 1 mars 2009 félicitation phil ta saison 2009 est bien lancée bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ils sont tous très beaux Phil , bravo . J'attend encore un peut pour les mettre en volière extérieur car chez nous ,il fait encore froid le matin et y a pas beaucoup de soleil. Dis moi ce sont des opalines les deux jeunes vert à gauche ? Je demande car un des miens que je viens d'avoir, fait pareil , comme s'il perdait du duvet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 mars 2009 très beaux tes jeunes !tu as pas mal de turquoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci a vous , - coco ,ils ne sont pas dehors , ces couloirs sont au fond d'une de mes pieces d'elevage . - les 3 verts sont bien des opalines ....en pleines mues , de plus , je trouve que les opalines mettent beaucoup plus de temps a finir leur mue que les autres roseicolis "" il faut que je demande a Flo si cela est pareil chez lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Superbe Phil tu en as beaucoup :lol!: ils sont tres beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Superbes Phil... Tu en as de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci les belles :blurp: , merci tibo , oui j'ai deux couples qui mes sortent du : turquoise , turquoise violet , cobalt , violet et mauve .- c'est pour cela que j'ai mis les deux photos : on voit bien les difference de croupion turquoise , violet , cobalt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est un très beau panel de couleurs ! :victoire: Bonne repro 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 phil a écrit:merci a vous ,- coco ,ils ne sont pas dehors , ces couloirs sont au fond d'une de mes pieces d'elevage .- les 3 verts sont bien des opalines ....en pleines mues , de plus , je trouve que les opalines mettent beaucoup plus de temps a finir leur mue que les autres roseicolis "" il faut que je demande a Flo si cela est pareil chez lui . Je te demandais car celui que je viens d'avoir fait pareil , il a , a peut près 4 mois et les tiens a quel age ont-ils commencé leurs mues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonsoir , coco , ils sont nés courant novembre 2oo8 donc 4 mois aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ah merci Phil , ça me soulage :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour ,avez vous des jeunes de disponibles? Je peux me déplacer je suis près de nantes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Te déplacer jusqu'ou ? Et qu'est ce qu'il te faut comme mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour,il me faut 2 mâles en masque orange (sexés) et de l'edged J'aime bien le cinnamon,turquoise aussi.Merci Pour le déplacement,je peux aller sur paris et environ mais pas plus de 5 heures de nantes de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ah désolé je n'ai de tout cela mais tu trouveras certainement ton bonheur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Merci de m'avoir proposé c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites