Petite-Bulle 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Mon mari, n'ayant j'amais vue la tour eiffel de sa vie, et moi même sommes aller fair eun petit tour au monument le plus proche de chez moi (35min de trains); la Tour Eiffel et j'ai pour vous quelque cliché de ce beau et splendite monument qui fais la fiertè de Paris! les photos sont à votre entière disposition vous pouvez donc les prendres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci de nous faire partager ta petite excursion à la tour eiffel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est joli PARIS quand même ! merci pour les photos Petite-Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Paris,Paris,Paris..... C'est la magie!!! :MMMDR: Merci pour les photos ... ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Trés jolies photos J'aime océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merçi, suis jamais allée a Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites