tibo317 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est dans le titre lol je vous explique : je vais acheter une étagère avec 4 ou 5 tablettes cette aprem du coup ça me fera 3 ou 4 batteries ! je n'aurai plus qu'a decouper des tiroirs(j'ai fini ce matin) plus qu'a aussi mettre sur les cotés soit du bois soit du grillage idem pour l'arriere(ou ne mettre rien je le fixerai sur soit le mur de mon garage ou de ma voliere exterieur en bois) apres faire la face avant ! si j'ai l'étagère tous a l'heure j'aurai fini ce soir ou demain ! les dim seront de 75 de long 30 de large et 37 de haut voir 50 de haut ! voila je posterai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Eh bien tu fais du bricolage Tibo , bravo , j'ai hate de voir tes photos. :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut Tibo c'est bien ça de bricoler ! pour la hauteur je te conseille quand même 50 cm car si tu installes un nid sur glissière 37cm c'est trop juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci coco et marc ! marc un nid glissiere c'est un nid tiroir quoi ?? comme tu as fait sur les tienne ?? je ne pense pas faire ça c'est trop compliqué pour moi lol si je le met en dehors de la batterie ça peut le faire 37 cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je trouve 37 cm un peu juste en hauteur quand même ! je te remet la mienne pour te donner une idée mais c'est faisable avec une étagère ! :victoire: bon courage Tibo tu nous mets des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ok merci vraiment bien tes batteries ! c'est quoi les dimensions ? je vais en faire que 3 alors 50 cm chacune de haut ! l'etagere elle est en feraille(c'est 4 cornieres + des plaques et sur ça je met les tiroirs) merci pour les photos surtout les tiroirs ça va bien m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Super boulot Marc très bien conçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 se sera une de celle la : http://www.bricodepot.fr/quimper/rangement/etageres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana16 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est super bien marc elle sont bien concus bravo et tibo bon courage a toi j esere que tu nous montreras les etapes et le resultat a tres bientot bon samedi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci bon l'étagère est montée ! les tiroirs sont pres demain je bouche les cotés et peut etre je grillage la face avant sera fini lundi donc si tous ce passe bien ils seront dedans lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 des photos Tibooooooooooooooooooooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui des photos...en tout cas tu manques pas d'idées, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci ! ba les photos demain !! j'aurai peut etre besoin de conseil car c'est pas tres facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Cool!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 demain promi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tu es bien courageux petite peste ! C'est super d'avoir des projets...Donnes nous vite les photos et bon courage !!! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 petite peste ,de beaux projets que tu réalises,c'est bien ,on attend les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pourquoi l'apellez vous " petite peste " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'aime océane ouai pourquoi petite peste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je pense juste que c'est parce-que tu ne mets pas une de tes photos, sinon je ne vois pas d'autres raisons, à mon avis c'est pour plaisanter t'inquiète ! tu pourrais être mon petit fils petite peste, c'est pour ça que je me permets de te dire que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ok j'ai compris ! T.I.B.O..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi aussi :lol!: je ne m'inquiete pas :lol!: j'en met une tout a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 T.I.B.O... je pense que c'est une blague de C.A.R.O ou de F.L.O ? quand on écrit T.I.B.O, ça met petite peste, je pense qu'il va y avoir d'autres.... ON VA BIEN RIGOLER.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je vous donne un secret! moi j'apel titi PETITE MAUDITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je trouve cela mignon mais je voulais juste savoir s'il y avait une raison dès fois que j'aurais encore zapper un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je me suis fais la meme reflexion coco! je pensais avoir louppé quelque chose...:MMMDR: petite peste merçi. :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :lol!: , va falloir trouver la liste qui n'est pas très longue, ça change les esprits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 a ok lol il y a peut etre aussi baguette magique lol oceane gros minet gilles petite peste champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'ai trouvé mdrr f.o.u.e.t lol je m'en doutai ^^ l' i n d i en f l o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pas mal :lol!: , il en reste quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'aime océane lol je ne sais pas trop sinon ^^^ frappe moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ok lol il y a m e r c i !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ti bo tu nous avait cahé des choses :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: , petite peste!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je n'y suis pour rien cette fois ci..... champion de champion, J'aime océane a été remplacé par j'aime titi Jean-Luc ce matin son message = J'aime titi à tous.... J'ai été éditer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ce n'est pas petite peste la petite peste, c'est champion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 traduction stp :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ah si j'ai bien compris les mots sont changés lorsque l'on marque Tibo par exemple , ça donne petite peste !!! C'est ça :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est ca coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 La "petite peste" était plutôt un terme affectueux. Il nous fait tous languir à ne pas nous mettre des photos...Et nous, on en VEUT!!! Fait nous voir ta superbe fabrication. ...et ne vient pas encore dire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ba j'en ai prise mais elles sont nuls !! et je n'ai pas avançé car il faut que j'aille prendre la pince a rivet chez mon papy ^^ j'en met demain lol désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bonne continuation tibo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 On est demain,non...? :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 cher Père-Noël, je voudrais un appareil photos pour Noël,.... j'ai perdu le mien !:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mdrr non non je prend tous avec mon portable !! je prefere lol et la qualitée me va tres bien ! j'en met tous a l'heure promi je vais les mettre sur mon ordi la (les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites