tibo317 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 voila enfin ^^ donc comme vous le voyez il y en a 2 de fait demain je fini la derniere case ensuite il me reste des petits bouts de grillage a couper il faut que mon papy me meule ce qui va sur les cotés(planches blanches en fer) et apres il me reste les portes et l'arriere en bois ... je pense que mercredi ils sont dedans !(enfin j'espere mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ça débute très bien Tibo ! ils vont être bien; tu fixes au mur sans doute ! vivement la suite ça fait plaisir de voir des jeunes s'intéresser au bricolage ! on compte sur toi pour la suite en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 waouw!!!! , Bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 SUPER Tibo ,c'est en très bonne voie,tu vas devenir le roi des bricoleurs ! :3d13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est en tout cas un bon démarrage, TIBO, et puis ton grand-père doit tellement être content d'avoir un petit fils qui bricole qu'il doit être le premier à vouloir t'aider, bonne continuation, à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Super boulot mon p'tit Tibo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Wa c'est super Tibo , tu te débrouilles super bien ,vivement la suite du montage :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci a vous !! je posterais la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est pas mal du tout tibo! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bon j'ai bien avançer ! demain il faut que j'achete des rivets pour fixer le dos des batteries ainsi qu'un coté de grillage apres il ne me reste plus qu'a faire les portes ... et hop ils vont dedans ! donc j'espere demain ou apres demain ils sont dedans et je vous aurez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et voila j'ai finis, ils sont dedans ! je suis plutot satisfait du resultat a part pour les portes :MMMDR: sinon le reste je trouve ça bien pour une premiere ! voila les photos dites moi qu'est ce que vous en pensez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est très bien Tibo comme tu dis c'est un debut :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ouai merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est génial Tibo!!! Attention qu'on passe pas tous commande pour Noël ! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci gabrielle ! heuu quesque tu veut dire lol ? jai pas compris desolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je trouve ça vraiment très bien pour une première!!tu peux m en fabriquer une????je plaisante!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci lokita ! en fait c'est une premiere pour en faire plusieurs d'un coup sinon j'ai ai deja faite 2 vite fait donc une pour le transport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est pas mal du tout tibo! et c'est vrai que les portes c'est ***** a faire si tu veut je peut te faire des photos pour les cageot de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci l'indien ! en fait la personne où j'ai pris mes pallid et la turquoise il m'a donné un cageot avec plein de séparation donc je suis equipé maintenant ! mais je veux bien voir quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 GABRIELLE a écrit:C'est génial Tibo!!!Attention qu'on passe pas tous commande pour Noël !Gabrielle qu' est-que tu veux dire :lol!: j'ai pas compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Excellent boulot tibo, merci de le partager avec nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci oceane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oh Tibo !!!! Tu m'as l'air si doué que je crois que beaucoup d'entre nous croyons toujours au Père Noël. Donc tu sais je suis sure que ton oeuvre entre encore dans le traineau du "papa Noël" qui se présentera à ma porte demain soir !!!! oui je sais, je rêve. Je crois aussi à la p'tite souris!!! Sauf que heureusement pour moi, je ne perds plus ou pas encore de dents. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 a ok lol ^^ merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bien ton idée d'étagère pour faire tes cages continue ainsi (Bob le bricoleur ) sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites