Oceane2 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 I smell sex and candy.... :MMMDR: J'adore Nirvana!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 dsl je ne vois rien mdrr tu as mal mit ton lien ! petite blague ratée ma petite oceane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi je vois, mets tes lunettes...... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 dsl oceane moi je ne vois rien !!! je vois plein de truc comme ça ! object width="425" height="344"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ha c'étais le bon vieux temps!! caro ta préférée ce n'est pas RAPE ME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui, j'aime bien aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Comprends pas pourquoi Tibo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 dommage !! c'est quoi en fait ?? c'est une video de quoi ?? et pourquoi ça me concerne lol ça m'interesse mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ah! T'as juste à voir.... .mdr Celle là Flo? C'est mieux? mdr J'adore moi et oui, je suis diablesse....... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est ma préférée de metallica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bof, pas trop mon genre :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'adore one aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ça m'enerve je ne vois rien !!!!!!!!!! je vois ça ==> object width="425" height="344"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tibo317 a écrit:ça m'enerve je ne vois rien !!!!!!!!!! je vois ça ==> object width="425" height="344"> Je vois la vidéo moi..... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites marc01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je crois Tibo qu'il faut que tu installe Flash Player (gratuit ) http://eorezo.com/cgi-bin/download/index?c_software=flashplayer&i_campaign=745 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites tibo317 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci marc mais la ça marche !! je vois la video du mec au cheveux long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ah bien oui, Marc a raison..... Que ferais-je sans toi mon Marc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tibo317 a écrit:merci marc mais la ça marche !! je vois la video du mec au cheveux long ^^ Bon, tu n'as pas aimé..... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Aller sur la liste des sujets
Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tibo317 a écrit:ça m'enerve je ne vois rien !!!!!!!!!! je vois ça ==> object width="425" height="344"> Je vois la vidéo moi..... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites marc01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je crois Tibo qu'il faut que tu installe Flash Player (gratuit ) http://eorezo.com/cgi-bin/download/index?c_software=flashplayer&i_campaign=745 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites tibo317 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci marc mais la ça marche !! je vois la video du mec au cheveux long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ah bien oui, Marc a raison..... Que ferais-je sans toi mon Marc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tibo317 a écrit:merci marc mais la ça marche !! je vois la video du mec au cheveux long ^^ Bon, tu n'as pas aimé..... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je crois Tibo qu'il faut que tu installe Flash Player (gratuit ) http://eorezo.com/cgi-bin/download/index?c_software=flashplayer&i_campaign=745 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci marc mais la ça marche !! je vois la video du mec au cheveux long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ah bien oui, Marc a raison..... Que ferais-je sans toi mon Marc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tibo317 a écrit:merci marc mais la ça marche !! je vois la video du mec au cheveux long ^^ Bon, tu n'as pas aimé..... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites