Petite-Bulle 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 La pauvre petite déjà malade à son arrivée n'a pas passé la nuit. Hier soir elle paraissait affaiblie et titubante. Malgré l'avoir mise seule au chaud, ce matin à 6h30 je l'ai retrouvée dans une position bizarre et rigide. J'avais tenté de la sauver malgré sa perte de poids mais rien y a fait. Au moins je peux me dire que j'aurais tout essayé pour elle... J'espère que là ou elle se trouve maintenant sa santé n'est que meilleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je l'avais sauvé d'une animalerie le Mercredi 3 décembre de cette année J'avais pencé pouvoir l'aider mais je lui ais donner autant d'amour que possible Adieu Sushi je t'aime ma tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 elle a déjà eu une fin de vie heureuse en te rencontrant, c'est une petite consolation, tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 désolé pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oh comme c'ets triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 , je te comprend... Tu as aussi fais tout ce que tu pouvais pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 désolé pour toi ... elle était vermifugée ??? c'est peut etre a cause de ça qu'il y avait une perte de poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je suis dsl pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui ej l'avais vermifugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui elle a fini ses jours entourés d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites