Oceane2 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Avez-vous remarqué que la section mutations est vide...? Je ne comprends pas, Flo non plus et L'indien.... Cette section était pourtant remplie et je vais vérifier ce qui s'est passé dans le panneau ''modération''... Dommage, on ne retrouve plus nos sujets.... Mystère et boule de gomme!!!! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je ne sais pas combien de pages il y avaient mais la moi j'en ai une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi aussi Tibo..... Seulement une et il y en avait dans les 4 facilement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 le plus vieux sujets date de septembre, j'avais mis des photos de beaux turquoises ou beaux aquas et plusmoyen de les retrouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai vu un sujet de turquoise DD Flo... Mais pas ''aqua''... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ouai c'est bizarre que c'est parti !!! peut etre qu'il y a trop de post sur le forum ou alors quand des posts ne sont pas consultés ça s'efface automatiquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'y ai bien pensé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Dans la section vidéo j'avais mis une vidéo en début de semaine qui a disparue également ! :scratch: L'avez vous vue c'était une route qui s'ouvrait suite à un tremblement de terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je vérifie Marc, je vérifie tout car je me demande pourquoi tout s'efface.... :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ok Océane merci c'est vrai que je trouve bizarre que des sujets disparaissent d'un coup sans savoir pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est rien Marc, j'ai déplacé 17 pages de messages qui étaient dans la section invisible.... Aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Informations Forum resynchronisé avec succès Cela ne change rien quand même.....Tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ca devient ***** tous ces posts qui disparaissent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est l'auto délestage qui était activé sur toutes les sections du forum..... Alors ça mettait au nom de modo de section.... C'est rectifié ....OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tout est revenue , mutation y a tout enfin je pense , en passant je voulais dire que l'opaline cinnamon dd mo que flo à mit est SUPER BEAU , ça flash le orange avec le corp j'adore. :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'avais fais un sujet hier sur la lutino (callopsitte) je ne le retrouve plus :s en plus le text venais de moi même c'est bisard :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui j'avais méme poster sur la lutino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pardon l'expréssion mais c'est chelou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 regarde dans fiche descriptive plien de sujet ont été déplacer et vérrouiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai déplacer le sujet de la callopsite lutino dans fiche descriptive...pour ce qui est des messages supprimés, on a trouvé la cause, une option d'auto délestage qui était activé et qui supprimait les messages n'ayant pas eu de réponses au bout de 90 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 okok pour le sujet callopsitte lutino vaus mieu le mettre chez mutation avec les autres non? sinon les membres vont ce perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je vais toutes les déplacer, j'attends quil y en ait ssuffisament pour faire un dossier mutation callopsite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ah d'accord mais je vais faire un fiche par jours enfin si tu trouve que c'est bien ce système?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 comme tu le sens :lol!: j'en ai fait 5 ou 6 hier mais ça faisait un bout de temps j'en avais pas fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et pas de soucis.... Merci Violaine de faire de belles fiches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'ai mis tes fiches dans la section des fiches Violaine, pour ne pas faire une rangée de post-it..... Si tu les cherches.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oups je trouve plus mes fiches tu dis les avoir mis ou? tu n'as pas de lien? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :MMMDR: :MMMDR: /fiches-descriptives-oiseaux-f33/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites