Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 un ami m'appel cette aprés midi et me dit q'un cacatoés est percher sur la balancoire de mes fils juste devant mes voliéreje fait vite pour monter a mes voliéres mais trop tard il n'est plus la par contre je m'apercois qu'il a réussit a tuer une de mes callo a travers le grillageil faisait déja noir et impossible de le voire car je suis entouré de sapin j'ai donc sortis une carabine pour tirez en l'air histoire de voire si il étais tjrs la et la miracle on la vu voler au dessus des voliérec'est dingue !!j'ai donc mis une gamelle avec des graines et des noix pour essayer de l'attraper et je vais voire ce que je peut faire demainmais ce serais vraiment trop beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 eh ben, on attendra les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 woooawwww!peut etre qu il sera apapté par les graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'espère que tu vas l'attrapper.... Tu imagines? Tu en as tjrs voulu un et tu en as un en visite... :MMMDR: et j'adore te taquiner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et la pauvre petite callo, alors comment il a pu faire pour la tuer ? enfin je te souhaite de l'attraper, toi qui les aimes tant pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 en fait il est venus manger les graines autour de la voliére mais il a du s'aggriper au grillage et il a arracher un morceau d'aille a la callo elles ont eu tellement peur que les perchoires étaient tomber ma grand mére me dit qu'elle na rien vu mais qu'elle a entendus toute l'aprés midi comme un bébé qui criait donc je pense que c'est lui qui étais percher et qui criait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ah je me disais aussi , un cacatoés qui mange des oiseaux !!! ba j'espère que tu l'aura l'indien Bonne chance , j'ai hate aux news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 quelle chance !!! j'espere que tu va l'avoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 on peut dire que c'est une sacrée aventure si tu peux l'attraper ,bonne chance ,on attend des nouvelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Alors l'Indien, du nouveau ? C'est incroyable ton histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 a ce jour pas de trace les noix n'ont pas bouger j'attend de voire demain méme si je sait que ce serait trop beaux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ahhh zut alors , y a d'autres éleveurs près de chez toi ?? il a peut etre changé d'auberge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 non coco je suis le seul dans le coin mais je suis au millieux des bois donc pour chercher c'est assez difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ok alors ne désespère pas il va revenir :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'espere aussi, ça ferai un beau cadeau de Noel!! Mais........... il dois bien appartenir a quelqu'un...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'ai déja été voire la mairie pour voir si ils avaient été contacter pour une fugue de perroquet mais pas de nouvelles a ce jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah oui, c'est sûrement un perroquet perdu un cacatoes dehors..... J'espère que tu vas le pogner, je croise mes doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tout blanc comme ça il ne va etre la proie de certaines bestioles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est vrai qu'avec la nourriture qui doit lui manquer, il peut revenir roder dans le coin, ne perds pas espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites