Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane-nosamislesoiseaux

incroyable!!

Messages recommandés

un ami m'appel cette aprés midi et me dit q'un cacatoés est percher sur la balancoire de mes fils juste devant mes voliére
je fait vite pour monter a mes voliéres mais trop tard il n'est plus la
par contre je m'apercois qu'il a réussit a tuer une de mes callo a travers le grillage
il faisait déja noir et impossible de le voire car je suis entouré de sapin j'ai donc sortis une carabine pour tirez en l'air histoire de voire si il étais tjrs la et la miracle on la vu voler au dessus des voliére
c'est dingue !!
j'ai donc mis une gamelle avec des graines et des noix pour essayer de l'attraper et je vais voire ce que je peut faire demain
mais ce serais vraiment trop beaux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas l'attrapper.... croisée Tu imagines? Tu en as tjrs voulu un et tu en as un en visite... :MMMDR: jtam et j'adore te taquiner.... fmub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la pauvre petite callo, alors comment il a pu faire pour la tuer ?
enfin je te souhaite de l'attraper, toi qui les aimes tant croisée pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il est venus manger les graines autour de la voliére
mais il a du s'aggriper au grillage et il a arracher un morceau d'aille a la callo
elles ont eu tellement peur que les perchoires étaient tomber
ma grand mére me dit qu'elle na rien vu mais qu'elle a entendus toute l'aprés midi comme un bébé qui criait donc je pense que c'est lui qui étais percher et qui criait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je me disais aussi , un cacatoés qui mange des oiseaux !!! ba j'espère que tu l'aura l'indien croisée Bonne chance , j'ai hate aux news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut dire que c'est une sacrée aventure si tu peux l'attraper ,bonne chance ,on attend des nouvelles.. croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh zut alors , y a d'autres éleveurs près de chez toi ?? il a peut etre changé d'auberge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est sûrement un perroquet perdu un cacatoes dehors.....

J'espère que tu vas le pogner, je croise mes doigts... croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'avec la nourriture qui doit lui manquer, il peut revenir roder dans le coin, ne perds pas espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...