marylise 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci pour vos conseils, je vais essayer et voir ce qui leur convient le mieux pour le piquage des petits, j'ai remis un peu de nivéa sur le dos et les ailes et on dirait qu'il n'ont pas davantage perdu de plumes, je vais surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 février 2009 voilà la réponse, les petits ont des plumeschez le palide M.O x lutino : 3 pallidset chez le panaché x turquoise cinnamon violet :5 petits différents dont 3 tons bleus, 1 panaché et un vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oh les jolies photos , mon petit est trop mignon , je ne sais pas quelle sera sa mutation mais il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui, COCO,on le reconnait bien c'est le plus clair et d'un "bleu vert d'eau pâle", pas commun...et la tête un peu jaune clair par contre la mutation, alors là....à part panaché turquoise... on verra bien, je suis sûre qu'il y a des personnes ici, qui nous le diront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 février 2009 On dirait plus de l'aqua que du turquoise , c'est drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 février 2009 je ne sais pas, je vais essayer de le prendre en photo de face, il n'est pas très sauvage, c'est le seul qui reste dehors dans la cage quand je rentre, et les autres filent se cacher dans le nid c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu sais COCO je pense que tu as raison, je viens de le mitrailler en photos, et en plus je ne pense même pas qu'il soit panaché, j'étais partie sur cette idée à cause de la tête mais en regardant bien, il est peut être aqua et le corps n'a pas de traces de panaché, ni les ailes !désolée ! si tu veux je t'en réserve un autre la prochaine fois, si j'ai vraiment un panaché bleuje devrais, en principe, avec les 3 couples que j'aimerais faire reproduire, c'est toi qui vois, mais fais vraiment ce que tu veux, pour moi il n'y a pas de problèmes, je me suis trompée involontairement, et je viens juste de m'en apercevoir, grâce à toi, en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Moi je le trouve magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je ne pense pas qu'il soit panaché aqua sûrement !il est mimi quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est bien un panaché je pense, vu le plumages du corps...... :blurp: Aqua ou aqua turquoise panaché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu te trompes Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ça s'peut... :MMMDR: :MMMDR: :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 février 2009 oceane a écrit:Ça s'peut... :MMMDR: :MMMDR: :blurp: pt'ête ben qu'oui pt'ête ben qu'non comme on dit cheux nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 février 2009 quand il était plus petit il ressemblait à un panaché quand même, (juste la tête) c'est même COCO qui l'avait vuon verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je maintiens qu'il est panaché pas pour le corps ( désolé Océane :blurp: ) mais pour le dessus de la tête jaune pâle , un aqua à le dussus de la tête de la même couleur que sont corp et il y a des panachés qui ne se voient pas vraiment 5 % , maintenant pourquoi serait -il aqua ??? Vu les parents tu as dis panaché vert/turquoise X turquoise cinnamon violet ,alors la .............je ne comprend pas , a moin que maman ne soit pas turquoise mais aqua turquoise :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 février 2009 non là c'est sûre, la maman est bien turquoise cinnamon violet, même bien blanche celle là pas l'ombre de jaune ni orangé sur le frontmaintenant ses parents (à la mère....) je l'ai achetée chez truffault ?????voilà les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 février 2009 Son masque a l'air bien blanc ;si elle avait ete aqua turquoise je pense qu'il y aurait eu des traces de saumon sur son front .D'après le calculateur le male ne peut etre porteur de turquoise te d'aqua en même temps et comme tu as eu un petit bleu il serait bien porteur de turquoise , je ne vois pas pourquoi mon filleuil est plus vert que bleu mais je pense qu'il est bien panaché désolé Marc en tout cas il est tout mimi quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 février 2009 coco a écrit:Je maintiens qu'il est panaché pas pour le corps ( désolé Océane :blurp: ) mais pour le dessus de la tête jaune pâle , un aqua à le dussus de la tête de la même couleur que sont corp et il y a des panachés qui ne se voient pas vraiment 5 % , maintenant pourquoi serait -il aqua ??? Vu les parents tu as dis panaché vert/turquoise X turquoise cinnamon violet ,alors la .............je ne comprend pas , a moin que maman ne soit pas turquoise mais aqua turquoise :scratch: On le voit très bien sur le corps aussi..... :blurp: :blurp: :blurp: :MMMDR: P't'être que oui, p't'être que non.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est sympa de vous creuser la tête quand vous cherchez les mutations, mais c'est dommage que je ne suis pas calée pour vous répondreen plus c'est un futur mannequin, il aime être photographier et pose !je vous en remets pour voir..... en plus comme ça COCO aura des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci Marylise pour les photos Tu as mis tes photos ailleur pour voir ce que les gens disent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites