Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Pour l'indien

Messages recommandés

merci coco

cette indienne est appelée la donneuse de vie
la légende dit que c'est elle qui donne la vie et qui surveille que tout ce passe bien quant un enfant ou un animal grandit

a la naissance de mes fils elle étais accrocher au dessus de leur lit pour veiller sur eux

encore merci coco!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle superbe légende!!j adore les légendes indiennes, elles sont tellement belles et poétiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que toi coco pour trouver d'aussi belles images!
Merci à toi l'indien pour ce joli conte. Surtout n'hésites pas car je crois que nous sommes beaucoup à en être très friand.

Gabrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma premiére passion tibo
ce sont mes origines donc je trouve normale que je m'interesse sur mes ancétres
de plus c'est un peuple qui a vraiment souffert et qui savais respecter la nature et leurs semblables!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
c'est ma premiére passion tibo
ce sont mes origines donc je trouve normale que je m'interesse sur mes ancétres
de plus c'est un peuple qui a vraiment souffert et qui savais respecter la nature et leurs semblables!!

Tu es decendant d'indien ??? super et sa remonte à loin ? Et de quelle espèce fait tu parti alors ? J'ai vu un film l'autre jour à la TV " le dernier cheyenne " c'était tout un village indien qui vivait cachés par un passage derrière des chuttes d'eau , ce film était de 95 et je ne l'avais jamais vu il était très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier cheyenne est un filme superbe et qui est trés proche de la véritée
et en plus tu met en plein dans le mille
mon arriére arriére grand pére du coté maternel étais cheyenne et mon arriére arriére grand mére avait du sang assiniboine voila coco tu sait tout!
c'est pour ca que j'ai un grand respect envers ce peuple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooppps Désolé d'avoir été indiscrète , mais c'est dans ma nature la curiosité :MMMDR: Merci pour avoir répondu , ça doit etre géniale de savoir que l'on a du sang indien , c'est pas commun.Moi d'après une grande tante j'aurais du sang manouche :lol!: Mais bon va t'en prouver ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de quoi être fière et comme je l'ai dis tout à l'heure ce n'est pas vraiment commun d'avoir du sang indien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...