marylise 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voilà un mâle aqua, en pleine forme, bagué 2003 je l'ai mis avec 3 femelles adultes de 4 ans dans une cage, pour voir si l'une d'elles pouvait lui plaire !les photos sont de ce matinet ce soir je l'ai retrouvé mort, scalpé et le bec à demi arraché par ces 3 méchantes femelles !je l'ai pris ,mais il est mort dans mes mainspourtant ça faisait bien 3 ans qu'ils vivaient dans la même volière, ensemble sans problèmes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 peut etre une femelle tueuse! ou alors les 3 qui n'ont pas accepter un nouvel arrivant dans la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 juste une petite chose au risque de passer pour un foupour moi ton male est un aqua turquoise et non un aqua mais encore une fois difficile a dire car le masque est un peu saumonné mais pas assez pour etre un aqua! il faut attendre l'avis des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Quand j'appuie sur profil, ça m'apporte chez JL.... :MMMDR: l'indien... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tu sais L'INDIEN ce mâle a peut-être un lien de parenté avec la petite femelle aqua-turquoise, où les avis étaient partagés... Je l'avais acheté chez le même éleveur en même temps que la cinnamon, qui est la mère de cette fameuse aqua-turquoise....ALORS ???? comme ses oiseaux étaient en volière et les reproductions libres, c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 désolé pour ton male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 désolée Marylise ,c'est triste mais hélas ça peut arriver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites