Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bon je ne vous explique pas ce que c'est la star academy je pense que tout le monde connait lol j'avoue que je ne suis pas fan de ces émissions mais cette année un des finaliste est de chez moi il habite charleville méziéres c'est un ptit ardennais et jusque la il a pas mal galéré pour créer son groupe et sortir son premier album solidarité oblige je vous invite a voter pour lui demain l'émission est sur tf1 donc faites le 72500 et tapper 2 pour voter pour mickels je compte sur vous ma femme menace de me tapper dessus si il ne gagne pas!! lol ALORS TAPPER 2 VOTTER MICKELS!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ça ne fonctionnera sûrement pas ici..... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai faillis t'envoyer un mp la derniere fois mdrr car je regarde aussi et j'ai entendu qu'il était ardennais ! j'ai de suite pensé a toi lol perso je preferais qu'il gagne parce que alice elle chante pas top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 alors les autres ya pas que tibo qui a penser a moi non? je compte sur vous allez un ptit SMS!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'aipas regardé un épisode :lol!: , je savais pas que c'était la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 moi, je ne suis pas trop non plus, mais promis, je vais regarder un pti bout aujourd'hui, pour voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci christelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il parait qu'on ne sais plus voter de Belgique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bon ba mickels a gagné ! t'es content l'indien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je ne sais pas si c'est grace à nous mais il a gagné , youpiiiiiiie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et oui tibo on est fier d'étre ardennais et on lache rien!! en plus mickels méritais de gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui c'est vrai meme si alice chante assez bien, mickels chante bcp mieux !! dit moi tu as beaucoup appelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi non c'est ma femme !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites