Oceane2 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: Moi j'adore, pas toi Flo je le sais d'avance..... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'aime bien la voiture :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 flodu33 a écrit:j'aime bien la voiture :MMMDR: Sûrement les nanas aussi..... :MMMDR: :blurp: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai pas du regarder assez loin :lol!:...c'est ma fete aujourd'hui?? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ben oui, ta fête tous les jours toi..... :MMMDR: Tjrs sur le party.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ça se voit ça fait "lontemps" tu m'as pas causé, gare à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est laid comme pas possible et elle écoute de la musique comme ça.Elle monte aussi sur les comptoirs de mon bar pour danser :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est mieux...??? It's down on me,Yeahhhhhhhhh I got to tell you one thing....It's been on my mind..... Girl I gotta say.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Vous allez aimer celle là..... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 I need you, for the rest of my life girlI need you, say that youll be my wife ohI love you, wont you marry me marry meOh I need you Oooh I need you, for the rest of my lifeOh I need you Wont you marry me marry me :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 I really need ,nobody but you.... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Te amare por siempre Te amare al fin de la luz Te amare por siempre...... Tu peux faire mieux...? :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites