Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 donc voici luna c'est une petite femelle bouledogue francais c'est le dernier coup de coeur de ma femme elle a 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Trop génial !!! Elle est magnifique...Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Trop cute, surtout avec la suce..... Ça ressemble au mien mais en plus petit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et avec des couleurs dfférentes :lol!: ... je suis pas fan de ces espèces mais il reste mimi quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle est belle cette petite luna ! belles photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci marc! j'avoue qu'au début je n'étais pas trop pour avoir un bouledogue! mais bon difficile de dire non a ma jolis femme surtout qu'elle me laisse acheter tous les petits becs que je veut et en plus ce petit chien fait la joie de mes fils! donc comment dire non! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ehhhhhhhhh oui l'Indien comment dire non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et il me faut des arguments de taille pour le prchain perroquet!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Toi dire non de toute façon? Fais-moi rire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Waaa comme elle est mignonne , j'adore cette race en plus vraiment adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle est a croquer..elle est adorable!j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle a une petite bouille adorable,ça me donnerait presque envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle est tres belle ! trop fort la derniere photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Mais pourquoi Luna , la lettre n'est pas le D cette année ? Ce n'est pas une critique loin de la , j'adore ce prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Crime, je pense mettre la suce à ma chienne......Elle ne fait que brailler!!! :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui coco c'est d cette année mais ma femme préférais LUNA! donc voila on est partis pour ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle a raison ta femme c'est super mignon et ça lui va très bien à cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Super mignonne ta ptite Louna! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Trop mignone cette petite chienne :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trop jolieattention les rots et les pets sa spécialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Les koi ??? Les pets comme prout prout...... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui COCO et les rots comme beurkkkmais je connais une personne qui en a un, c'est un amour, et elle en fait tout ce qu'elle veut, il est très malin, je dirais plutôt "il" en fait tout ce qu'il veut !mais il a un regard si tendre et expressif que tu te laisses prendre, c'est son bébéje ne sais pas comment est LUNA ,raconte nous l'INDIEN..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 27 mars 2009 super belle ta petite fille bouboumoi,j'ai 4 boubou aussi les voicis il y a une ballade entre bobou a mons le 19 avril ,si sa te dit envoie moi un pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ils sont vraiement trognons tes Boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 27 mars 2009 coco a écrit:Ils sont vraiement trognons tes Boubous merçi bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Issis 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'adore ta chienne L'indien ma prochaine sera comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ils sont vraiment adorables et très fidèles le petit prob mais c'est juste un détail ,c'est leur prout et ronflement sinon c'est des chouettes petite bete moi,j'en ai quatres et je ne vudrais rien d'autres comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est adorable avec la tute :MMMDR: Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites