Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

Le Père Noël est passé

Messages recommandés

cet après midi, j'étais à inter-bricolage, à regarder les volières remplies de perruches variées, les oiseaux ne sont pas à vendre, seulement les cages et volières, quand un petit grand-père est venu avec 5 callos, les parents : un mâle gris moucheté ??? avec un crète bien droite et certainement panaché car les ailes étaient noires et blanches, une femelle jaune claire avec une belle crète orangée et 3 jeunes avec des taches oranges sur les joues et de 3 couleurs différentes, tous vraiment beaux
ils les ont mis avec les perruches et chacun à pris son territoire
il leur en a fait cadeau, pour venir les voir de temps en temps, car il allait habiter en appartement
du coup on a parlé ensemble, il a gardé 2 EAM, était passionné et intéressant à écouter, c'était sa vie... il s'est séparé de tous les autres, il avait les larmes aux yeux......
petit conte de Noël....

Ohhh le pauvre petit monsieur , je me met à sa place devoir ce séparer de ses oiseaux quand on a la passion dans la peau doit etre extremement dur. ouain

ben, oui, c'est pour ça que je l'ai écouté, ça lui a fait plaisir, d'en parler, et il était heureux de les confier à ce magasin où ils allaient être bien et où, il pourrait les revoir de temps en temps

• Créer...