marylise 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 cet après midi, j'étais à inter-bricolage, à regarder les volières remplies de perruches variées, les oiseaux ne sont pas à vendre, seulement les cages et volières, quand un petit grand-père est venu avec 5 callos, les parents : un mâle gris moucheté ??? avec un crète bien droite et certainement panaché car les ailes étaient noires et blanches, une femelle jaune claire avec une belle crète orangée et 3 jeunes avec des taches oranges sur les joues et de 3 couleurs différentes, tous vraiment beauxils les ont mis avec les perruches et chacun à pris son territoireil leur en a fait cadeau, pour venir les voir de temps en temps, car il allait habiter en appartementdu coup on a parlé ensemble, il a gardé 2 EAM, était passionné et intéressant à écouter, c'était sa vie... il s'est séparé de tous les autres, il avait les larmes aux yeux......petit conte de Noël.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 quel dommage de devoir se séparé de ses oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est bien triste pour ce monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ohhh le pauvre petit monsieur , je me met à sa place devoir ce séparer de ses oiseaux quand on a la passion dans la peau doit etre extremement dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ben, oui, c'est pour ça que je l'ai écouté, ça lui a fait plaisir, d'en parler, et il était heureux de les confier à ce magasin où ils allaient être bien et où, il pourrait les revoir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 comme ça doit être dur de laisser ses oiseaux ,j'imagine sa peine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites