coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Et oui y a longtemps que je ne vous pas montré de photos de mes 4 dernier petit qui sont dans le séchoir ( au froid) ils grandissent bien . 20 et 19 j pour les aqua turquoise et 14 et 13 j pour le panaché vert et sa soeur adoptive aqua ino ( du couple du dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Qu'ils sont beaux tes petits, COCO, plein de duvets, beaucoup plus recouverts que les miens, quand ils sont gris comme ça, toi qui a l'habitude, est ce qu'il vont devenir gris ou verts ? tu as de la chance de baguer si petit et que ça reste sur la patte....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci Marylise , les deux premiers ont pour parents aqua ino x turquoise violet , je sais ça ne va pas ensemble mais c'est ce couple qui me donne de l'edge alors.... Donc ils seront aqua turquoise ou edege dilute aqua turquoise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ,,oui, il grandissent bien, super!! Dis, coco, c'est quoi :"le sechoir"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Le séchoir est une sorte de petite batisse en agglo espacé sans porte pour laisser passer l'air pour sécher le linge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merçi coco :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bravo Coco ,le séchoir leur réussit plutôt bien je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui et non car il y a fait très froid et j'ai perdu 3 petits et 4 oeufs sur 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bravo pour tes ptits coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Félicitations coco, trop mignons....!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 coco tes pioupiou sont tres beau felisitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci Lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bravoooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana16 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ils sont tres beaux tes petits coco vravo!!! et bonne continutaion!! puis bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci Tatiana Bonnes fêtes à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Des nouvelles photos des petits du séchoir , aujourd'hui il fait très très froid mais eux était bien chaud quand j'ai pris les photos ce matin. Mon petit panaché Sa petite soeur adoptive Et ses deux frères Regardez bien , je pense que celui la sera edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Voici une photo des quatres derniers petits , vous allez les trouver changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 joliiiiiiiiiiiiis!!! tout blanc çà existe ils sont supers mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci, mais il n'est pas tout blanc c'est photo qui fait ça , la on la voit peut etre mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut!! comment as tu reussi à avoir un oiseau comme sa coco!! tu m'épates!!! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 waooww elle est vraiment très très claire......le petit aqua ino que j ai n est pas si clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 magnifiques tes petits Coco ! tes turquoises sont beaux et le aqua-ino est très clair ! :3d7: :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ba elle va certainement foncé avec la mue et ressemblera à son papa , mais maman est turquoise violet alors je pourrais avoir de l'aqua turquoise ino , je ne sais pas .Le père: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tres beaux tes jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je sens que tu vas t'agrandir, toi...... ils sont magnifiques tes petits, COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 wow le père est superbe ! :victoire: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et bien!!!! tu peux etre fiere!!!! ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci à tous , tu sais Marc tout les aqua ino donc femelle que j'ai avec ce couple sont comme le père . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sur la première photo, le violet est vraiment super, je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir les photographier si beaux car moi j'en ai un qui est, pas si beau que te tien, mais bien turquoise violet foncé quand même et à chaque fois il ressort autrement sur photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je l'ai trempé dans le bleu de métilaine avant :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Une photo de mon petit dernier ,10 jours et bagué de ce matin, le seul et unique de cette couvée .Frère ou soeur des 3 loustiques.J'ai fais une séparation en gros carton pour séparer les parents des 3 cocos et bien ce matin plus que 2 jeunes :scratch: Je pense que c'est le père qui avait fait un trou et l'un des jeunes était avec lui de l'autre coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 coco a écrit:Je l'ai trempé dans le bleu de métilaine avant :MMMDR: ok, pas de problèmes, demain, ils feront trempette.... :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 hihihi coco fait de la déco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Des photos de mon dernier petit , les couleurs commencent à apparaitre.Il a 15 jours aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oh, ça sent bien le panaché...ce petit là ! il va être aussi beau que ses frères, je crois bien ça y est il a les yeux ouverts, tu l'as déjà bagué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui il est bagué depuis 4 jours deja et ce couple ne m'a fait que des panachés , je pense que papa doit être double facteur ,c'est ça ou je me trompe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites