marylise 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je n'ai pas pû faire le choix : le décollageet l'atterrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'aime bien le decollage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi aussi, trop mignon Mary....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 par contre si c'est ta photo pour le concours poste la avant 21 h !!!!!!!!!!!!! car si lokita fait comme sur son forum les photos pour le concours ne sont plus admise a partir de 21h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est trognon quand même je ne me lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci, c'est gentil ! moi aussi je les adore comme ça ! la surprise des plumes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites