lokita1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Lokita Petite-bulle Tibo317 Coco Vévé60 Céline Gabrielle Lutino55 L'indien Christelle Kiwi Olivier Hortense Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 à vos votes!!!!! bonne chance à tous!vous avez tous de superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai voté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 A voté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah lala dur dur je ne savais pas pour qui voter j'ai été obligé de demander à ma fille de choisir :sec: C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Lokita tu n'as voté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai voté pour un fruit ! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 marc a écrit:J'ai voté pour un fruit ! :scratch: Voooooooooooooooootééééééééééééééééééééééééééééééé Aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi aussi j'ai voté c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 si si j'ai voté, j ai juste oublié de le dire!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi aussi!! c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est fait mais pas facile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai également voté !!! J'aime le même fruit que toi, Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 GABRIELLE a écrit:J'ai également voté !!!J'aime le même fruit que toi, Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi aussi Marc j'aime le même fruit que toi, c'est un anti-cellulites..... (ou varices? mdr) Mais je n'ai pas voté pour ce fruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je ne savais pas ...car je n'en ai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi je suis bourrée de varices et de cellulites..... Non sans niaiser,j'ai tous les trucs pour ne pas mal veillir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 GABRIELLE a écrit:Je ne savais pas ...car je n'en ai pas !!! Justement, il ne faut pas attendre d'en avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 La cellulite n'est pas une question de crème, de poids mais plutôt une hygiène de vie et on en a ou pas! On peut avoir un corps de rêve, avoir 20 ans et malheureusement de la cellulite. Et on peut faire 50KG et avoir 40 ans et ne pas connaitre la cellulite. Il y a aussi un facteur "chance". Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Voté pour mon lance flèches préféré. Fais moi rire avec ta cellulite Caro :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 GABRIELLE a écrit:La cellulite n'est pas une question de crème, de poids mais plutôt une hygiène de vie et on en a ou pas! On peut avoir un corps de rêve, avoir 20 ans et malheureusement de la cellulite. Et on peut faire 50KG et avoir 40 ans et ne pas connaitre la cellulite. Il y a aussi un facteur "chance". Gabrielle Merci! :MMMDR: Je fais partie des facteurs chances alors.... :MMMDR: OUF!!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j ai vote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'avais oublié de dire... j'ai voté... vous savez déjà pour qui! J'avais indiqué mon vote à l'avance! Toutes les photos sont superbes toutefois. BRAVO à tous! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai voté pour mon ami Gilles qui ne veut pas mettre sa bouille!! Je l'ai déjà vu alors ça va! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci alain! a quant notre prochaine soirée au quebec ou en france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 l'indien a écrit:merci alain!a quant notre prochaine soirée au quebec ou en france lolSalut Gilles, je vais sur Paris cet été et tu seras invité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je laisse jusqu a dimanche pour departager le vainqueur!!!tous a vos votes pour ceux qui n ont pas encore donné leur voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 17 votes seulement y en a qui sont en vacance ou quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ouin....C'est comme cela à tous les votes et pourtant, ce n'est pas compliqué..... Allez!!! On vote please!:MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 seulement 17 votes vous rigoler la !!!! penser a tout le mal que lokita se donne a monter le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui c sur 17 votes sa fait vraiment pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Félicitations aux 2 gagnant(e)s..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites