tibo317 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je vous explique : j'ai mon couple de panaché qui a 3 bébés actuellement le 1er est né le 6 ou le 7 decembre ! un autre couple (celui de vert) a aussi 3 bébés actuellement le 1er est né le 4 decembre ! et il y a une difference ENORME entre eux !(je dirai le quadruple facile) et aussi si on compare les bébés panaché qui le 1er est né le 7, ces bébés font la taille d'un qui est né le 12(je compare avec tous mes autres couples) ! j'ai deja remarqué ça a la 1ere repro ! un de leur bébé tué a la sortie du nid un autre est soumi et rejeté, a un cri de fillette et a un vol lourd ! il y en a un juste qui me parait "normal" et encore j'ai l'impression qu'ils ont un trouble mental :MMMDR: voila est-ce que la consanguinité peut faire ça ?? (mes panachés sont bagués je peux regarder le numero pour voir si ils ont un numero qui ce suit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui tibo la consanguinitée peut jouer mais ce n'est pas obligatoirement ca regarde tout de méme tes numéro de bagues au cas ou et l'année prochaine essaye de reformer 2 couples avec ces 2 oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 en fait il n'y a que le male de bagué ... je croyais les 2 mais il n'y a que le male ... je vais appeler la personne qui me les a vendu(ça va il est cool c'est un jeune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites