coco06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Enfin le premier petit du 2ème couple est sorti aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il est tres beau ! j'adore ton turquoise DD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il sont beau tu fait toujour de belle phtos coco bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 la chance te poursuit, COCO, il est bien beau aussi celui là ! veinarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tibo317 a écrit:il est tres beau !j'adore ton turquoise DD !!!! En faite Tibo il est aqua D , sur la photo il semble gris mais il est bien vert foncé. Merci à tous , ce petit est le panaché avec le dos vert foncé et les deux ailes jaunes , vous vous souvenez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oh que oui, on se souvient !!! :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 coco a écrit:tibo317 a écrit:il est tres beau !j'adore ton turquoise DD !!!!En faite Tibo il est aqua D , sur la photo il semble gris mais il est bien vert foncé.Merci à tous , ce petit est le panaché avec le dos vert foncé et les deux ailes jaunes , vous vous souvenez ?? celuis qui est tous a droite sur la branche est aqua d ?!!? wow la photo doit changer beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Regarde Tibo il est a droite de dos avec sa femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok lol je te crois ^^ tres jolie couple en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 En voila 3 sur 4 de sorti ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 super, je suis vraiment contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et la famille s'agrandit ! ils sont toujours aussi beaux, tes petits COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci les filles , y en a encore à sortir du nid , ça va faire du bruit après je crois :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ça je suis bien d'accord avec toi .....LOL mais c'est mignon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je les trouve superbe j'adore ces mutations là!!!!!! tu vas avoir une superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 le panaché est vraiment magnifique ! :premier: Coco ! :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'adore ton panaché aussi!!!! Bravo pour tes petits coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et voila les 4 sont sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites