Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

2 ou 3 photos

Messages recommandés

Des nouvelles des fishers de mon mari et des deux jeunes qui sont avec dans la petite volière à l'extérieur.


Et une photo de mes deux loustiques qui ne savent plus quoi inventer , ils m'ont cassé un vase hier en voulant ce poser sur la rose qui était dedans. grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Coco !!!
Ils sont magnifiques, oui je sais je me répète mais je ne peux vraiment pas faire autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GABRIELLE a écrit:
uhmmmmm coco, encore plus beau que dans mes rêves !!!!

Je le trouve très beau aussi Gabrielle :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que sur la première photo, les 2 fishers nous font une démonstration de patinage artistique, ils sont vraiment dans le même mouvement, quelle classe !
ok, j'ai de l'imagination, mais c'est ma première pensée, en les voyant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien Gabrielle ton autre oiseau :flower:

Comme ça tu as des nouvelles d'eux

Regarde comme elle est bien grassouillette cette demoiselle et ils n'ont pas encore eux leurs cadeaux de NOËl ces petits la !!! :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Coco, je les adore déjà !!!
J'ai hate de les chouchouter !
Fais leurs un gros bec pour Noël !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un masque alors !! :lol!: Parceque j'ai pas envie de me retrouver avec un babouin à la place de la bouche :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 3 premiers petits ont eu 2 mois le 25 decembre et je les ai mis en cage séparer des parents ( maman ne devrait pas tarder à ravoir d'autres bébés alors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marc sweet Je pense qu'ils vont foncé un peut par la suite , je les trouve de bonne taille pour deux mois et une question ??? Saviez vous que àa donnait ça un turquoise cinnamon panaché ?? Pas moi aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos des petits qui poussent bien malgrés le froid mais la j'ai rentré la volière dans la véranda car les parents commencent à sortir du nid de plus en plus souvent alors j'ai eu peur , ce serait dommage qu'ils meurent de froid maintenant.
Aqua ino et panaché


Edge et turquoise (violet je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison de les rentrer ça pince ! :lol!:
ils sont toooooooooooooooooop ! danse :premier:
Bonne Année ma Fée Coco ! fmub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon bon Marc et bonne année à toi et ta famille aussi et tout les autres aussi bien sur drinks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qu'ils sont beaux ces 3 petits, j'espère pour toi que les suivant vont leur ressembler
ça aurait vraiment été dommage de risquer des les perdre en les laissant tous dans la même cage, surtout que les petits seraient restés au nid pour avoir plus chaud, surtout la nuit
je suis surprise que les bébés résistent au froid, j'ai eu des doutes mais ils tiennent bon
tu as eu raison, de les séparer même jeune, ils s'y sont bien fait, à les voir
tu dois être super contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai 7 dans la même cage , ça commence à faire juste ,quand les 4 derniers seront prèt à etre séparés je ne sais pas ou je vais les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...