coco06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Des nouvelles des fishers de mon mari et des deux jeunes qui sont avec dans la petite volière à l'extérieur. Et une photo de mes deux loustiques qui ne savent plus quoi inventer , ils m'ont cassé un vase hier en voulant ce poser sur la rose qui était dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oh Coco !!! Ils sont magnifiques, oui je sais je me répète mais je ne peux vraiment pas faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pareil que gabrielle ! vraiment tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Vraiment mignons Coco, comme d'habitude....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci Gabrielle il y a le tien dedans celui sur la boite 2 ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 uhmmmmm coco, encore plus beau que dans mes rêves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 GABRIELLE a écrit:uhmmmmm coco, encore plus beau que dans mes rêves !!!! Je le trouve très beau aussi Gabrielle :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je trouve que sur la première photo, les 2 fishers nous font une démonstration de patinage artistique, ils sont vraiment dans le même mouvement, quelle classe ! ok, j'ai de l'imagination, mais c'est ma première pensée, en les voyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 :MMMDR: Maintenant que tu le dis Marylise , c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tien Gabrielle ton autre oiseau :flower:Comme ça tu as des nouvelles d'eux Regarde comme elle est bien grassouillette cette demoiselle et ils n'ont pas encore eux leurs cadeaux de NOËl ces petits la !!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci Coco, je les adore déjà !!! J'ai hate de les chouchouter ! Fais leurs un gros bec pour Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Avec un masque alors !! :lol!: Parceque j'ai pas envie de me retrouver avec un babouin à la place de la bouche :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mes 3 premiers petits ont eu 2 mois le 25 decembre et je les ai mis en cage séparer des parents ( maman ne devrait pas tarder à ravoir d'autres bébés alors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 wow Coco ils sont trooooooooop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Marc Je pense qu'ils vont foncé un peut par la suite , je les trouve de bonne taille pour deux mois et une question ??? Saviez vous que àa donnait ça un turquoise cinnamon panaché ?? Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Des photos des petits qui poussent bien malgrés le froid mais la j'ai rentré la volière dans la véranda car les parents commencent à sortir du nid de plus en plus souvent alors j'ai eu peur , ce serait dommage qu'ils meurent de froid maintenant.Aqua ino et panachéEdge et turquoise (violet je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tu as raison de les rentrer ça pince ! :lol!: ils sont toooooooooooooooooop ! :premier: Bonne Année ma Fée Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci mon bon Marc et bonne année à toi et ta famille aussi et tout les autres aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Des p'tites merveilles Coco... :amour:Comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 qu'est-ce qu'ils sont beaux ces 3 petits, j'espère pour toi que les suivant vont leur ressembler ça aurait vraiment été dommage de risquer des les perdre en les laissant tous dans la même cage, surtout que les petits seraient restés au nid pour avoir plus chaud, surtout la nuit je suis surprise que les bébés résistent au froid, j'ai eu des doutes mais ils tiennent bon tu as eu raison, de les séparer même jeune, ils s'y sont bien fait, à les voir tu dois être super contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui j'en ai 7 dans la même cage , ça commence à faire juste ,quand les 4 derniers seront prèt à etre séparés je ne sais pas ou je vais les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oh!! j'adore ils sont magnifiques cette couleurs merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites