tatiana16 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j ai fait une tit erreur desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana16 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 coucou a tous aujourd'hui je vais vous presenter ma petite famille d'inseparables voila bisous a tous et tres bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tres beaux tes inséparables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana16 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci beaucoup tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tu as là de très beaux oiseaux avec un beau plumage tu dois en prendre soins ! Bonnes fêtes de Noel également tatiana ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ils sont trés beaux t'es oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana16 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui en effet marc j'en prends tres grand soin ce sont comme mes bébés je les adorent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Continue de les aimer comme tu le fais, ils te le rendent bien ! Ils sont très beaux tes plumeaux et ils ont l'air d'être de sacrés filoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Très jolies tes boules de plumes..... Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci de nous avoir présenté ta petite famille oiseaux, ils sont variés et très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites