Oceane2 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je vous dirai si ça participe....!!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 be j'ai manger et j'ai bu du soda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 l'indien a écrit:be j'ai manger et j'ai bu du soda! Pff,pfff ,pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ha voila je m'en doutais!! tu ne me croit pas bon d'accord j'ai un peu bu d'alcool mais pas au point de faire n'importe quois comme certainne!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Moi? Je ne fais pas n'importe quoi..... On m'a obligé à le faire.... C'était le jeu!! La honte...!!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Du karaoké ,des jeux et on a maltraité un peu Carolyn :MMMDR: Elle a été obligé de chanter du Michael Jackson en dansant et j'ai ri comme jamais! :MMMDR: J'ai la vidéo pour les intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 louise je paye pour voire ca je veut etre le prmier a l'avoir! louise ce sera mon cadeau de noél!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mince Lou, tu ne vas pas mettre la vidéo?C'est pas si grave et très marrant :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ouiiiiiiiiii la vidéo Louise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ouai vas y envoie la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ah oui, la vidéo !!! Un peu de joie dans ma maison, on est tous à plat avec la "fameuse" épidémie de gastro. Joyeux Noël !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi je suis aller passer la soirée chez des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ma pauvre Gabrielle, tu vas être encore plus malade si tu regardes cette vidéo....Hé! Hé! :MMMDR: Dans la stupidité, je bats des scores.... Non, j'ai subi plein de tortures,ils sont terribles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tibo317 a écrit:ouai vas y envoie la video ! Tu parles... Tu ne te montres même pas.... :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est bien vrai ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je peux pas le donner à tout le monde! Elle va me chialer! :MMMDR: C'est très drole ! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah ! Ah! Très drôle ouais.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elle est ou cette vidéo???? Moi aussi je veux voir Chez nous , on a mangé , bu , ri jusqu'a 4 h du mat c'est pas terrible mais on va ce rattrapper pour le jour de l'an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi j'ai passé la soirée avec le père Noel en chair et en os un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonsoir, Toujours le même rituel... D'abord, ça commence par être bien arrosé.Ensuite, on vire vers le n'importe quoi.Après, on commence par avoir un petit coup de barre.Mais finalement, ça repart de plus belle!Le canada n'est pas différent de la France. D'accord Gilles? :MMMDR: :MMMDR: Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ha sérieux alain on sait tout de méme faire la féte mieux que la bas ! te pas d'accord caro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mouais...Il ne prend même pas de boisson.... Sauf avec toi, j'te dis tu entraînes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 3 février 2009 Elle est fan de Vodka. Vodka/Red Bull Gilles? C'est tendance en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 février 2009 ha la vodka red bull ya rien de tel en soirée quant ta un coup de barre ILS VIENNENT SEULEMENT DE LA METTRE EN VENTE EN FRANCE HEUREUSEMENT QUE LA BELGIQUE EST LA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 3 février 2009 Au canada elle est permise .Plus sévère la France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ahhhhhh j'adore le Red Bull.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est mauvais cette boisson. Un arrière gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 février 2009 ça va pas !!! c'est trop bon la red bull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tu bois Tibo ??? A ton age !!! waaaaa :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il n'y a pas d'alcool dans la Red Bull coco.... :MMMDR: Il faut y ajouter de la vodka pour un goût exquis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah ok je ne connais pas moi à par le ti'punch .... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah! Je connais bien le ti'punch aussi..... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites