Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beatrice89

Récapitulatif fin 2008

Messages recommandés

couple 1:1.0 vert sauvage+0.1 vert sauvage:4 BB qui sortent du nid
couple 2:1.0 cinamonDDMO +0.1 vert DDMO: 2 couvée non fécondé
couple 3:1.0 aqua panaché+0.1 aqua ino:1couvée non éclos et 2 émé couvée:les deux BB sont morts
couple 4:1.0 turquoise violet/cinamon+0.1 panaché cinamon:4 BB (dont 2 panaché) un BB de mort
couple 5:1.0 aqua turquoise D+0.1 panaché cinamon:1 couvée non fécondé et 6 oeufs à éclorent le 11.01 :3 BB
couple 6:1.0 turquoise DD violet (mort)0.1 vert D/turquoise
couple 7:1.0 panaché +0.1 vert sauvage:1 BB mis avec le couple 11 car jabot vide
couple 8:1.0 panaché/cinamon+0.1 cinamonDDMO:je viens d'enlever les oeufs non fécondé
couple 9:1.0 panaché/aqua+0.1 vert sauvage:4 BB: BB sevré
couple 10:1.0 aqua panaché/ino+0.1 vert sauvage:6oeufs
couple 11:1.0 vertMO/pallid+0.1 lutino/MO:3 Bb dont un pallidino(enfin je crois):reste un BB+le BB panaché du couple 7
couple 12:perso:construction de nid
couple 13:1.0 edge turquoise+0.1 edge turquoise:2 oeufs
couple 14:1.0 vertDMo/pallid+0.1 lutino MO:en construction de nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!! Ça fait du monde....!!! :MMMDR:

Contente pour toi Béa et merci de venir le partager avec nous.... sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vous êtes gentil mais moi je suis plus mitigés que vous....bon je mets en avant le fait qu'il y a beaucoup de jeune couple!!!
Mais de rien océane....il faut que je mettes à jour mon blog et je vous montrerai des photos des que mon appareil numérique est réparé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ça va en faire des becs à nourrir :lol!: J'aimerais bien voir les petits de tes couples N° 4 et 11 , ils doivent être très beaux.Bravo Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo BEA, mais le temps n'est pas très chaud, ça complique peut-être les repros ??
mais tu as de beaux couples, mes préférés sont les couples 4 et 13, j'ai hâte de voir tes petits
bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'éditer mon premier méssage pour voir où j'en suis,et voici une photo de mes 4 premier BB sevré:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, jolis !
deux beaux petits panachés et 2 verts, c'est déjà ça, ils font solides et en forme, au moins ceux là ils auront lutté contre le froid et seront plus résistants même si le climat baisse encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le climat du moment n'aide pas j'ai des pertes et cela me rends triste!!
Pourtant ils sont dans une piéce isolés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les trouves superbe
Et pour ce couple la ,ça donne quoi ?
couple 4:1.0 turquoise violet/cinamon+0.1 panaché cinamon:4 BB (dont 2 panaché) un BB de mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok qui serait vert panaché peut etre violet alors et porteur de turquoise ou de cinnamon, si j'ai bien compris.Vert violet ça doit etre joli sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour l'instant je les trouves vert.....faut voir dans quelques semaines je prendrai des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les verts violet , c'est le croupion qui doit etre violet , si je me souviens Flo ou quelqu'un d'autre avait mis une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'avoue que je ne regarde pas trop leurs couleurs,j'en perds beaucoup alors tout ce que je souhaite pour l'instant c'est qu'ils soit en bonne santé!!
Pfff dure,dure la repro cette saison!!L'année derniére jai fait un peu à la dure et même si j'avais moins de couple(4) et bien sa à mieux reussi,cette année ils sont dans une piéce isolé avec un dimmer et sa ne marche pas bien, allons y comprendre quelques choses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre cocotte tu n'as pas de chance console j'ai rentré aussi ma petite volière ou deux couples étaient en repro avant les fortes gelées sinon je crois bien que j'aurais perdu les 4 petits.Peut etre qu'au primtemps ça marchera mieux pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais au printemps,je mets tous le monde en voliére,au printemps j'ai moins de temps enfin je crois 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...