GABRIELLE 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour à tous !!! Des amis recherches des info sur l'inséparables cana. Auriez-vous cela dans vos élevages ou connaissances? Merci pour vos réponses. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 À propos de la reroduction ou du général...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Plutôt en général car ils n'en ont pas mais s'y intéressent. Je pense que c'est un peu complexe pour l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui, c'est ce que j'allais te dire..... Je t'aide à chercher.... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il y a des fiches comme cela et à ma connaissance,personne en a sur ce forum... http://pagesperso-orange.fr/oiseau.club.heraultais/cana.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui, merci Caro, je l'avais déjà prise. Crois-tu que certains d'entre nous auraient une expérience avec ces zozios? C'est sympa de m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Hummmm ,pas vu souvent des éleveurs en avoir mais........On ne sait jamais!! De rien ma belle...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci à Marc pour son mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ce sont des oiseaux trés craintif il ne faut pas qu'il y ai beaucoup de passage devant leurs cage sinon il tape dans les barreaux sinon au niveau repro si il sont au calme sa marche trés bien voila ce que j'ai pu entendre sur cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je ne connais pas du tout ce genre d'inséparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites