GABRIELLE 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 A nouveau je suis à la recherche pour ma soeur (nous sommes très zozios dans la famille) de canaris de posture ou plus exactement des frisés parisiens. Avec un peu de chance, peut-être que certains d'entre vous en élèvent ??!!! Je suis à la recherche de précisions sur ces plumeaux et d'éleveurs. Merci de votre aide. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oops! Pour les becs droit je n'y connais rien du tout..... Dsl! Je vais déplacer dans la bonne section..... ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je ne suis pas éleveur de frisés mais je peux t'aider a chercher sinon avez vous des questions particulières sur ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je te remercie de m'aider. Je n'ai pas de questions en particulier, c'est surtout en général et me rapprocher d'éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 d'accord je vais essayer de parler a des amis en france de quel région êtes vous précisément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je suis en Bourgogne dans l'Yonne, à 45 mn d'Auxerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci cela me ceras très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites