GABRIELLE 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Connaissez-vous le diamètre des bagues pour les perruches ondulées? Ma fille se lance ... Merci pour vos réponses Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bouuuuuuhouuuuu....pas de réponses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oops, pas vu ton sujet ma belle....Dsl! 4.2mm pour les ondulées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Super Caro !!! Je fais partir ma commande dès demain. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 on avais fait un poste sur les bagues non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Désolée, pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bien vu des post sur les bagues...mais pas les diamètres. Si cela n'y est pas, pourquoi pas y penser! J'ai peut être mal vu ! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonne idée d'en faire un si tu ne trouves pas..... Je vais vérifier... ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 encore un poste qui a disparus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ça s'peut à cause de l'auto délestage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Désolé mais je ne savais pas le diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites