Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Cadeau du jour de l'an

Messages recommandés

Mes personnatas sont arrivés et devinez quoi j'en acheté deux couples siffle Ba oui quoiiiii je voulais des verts et un couple de bon reproducteur et c'était les bleus ( enfin escusez moi je ne sais pas leurs mutations) donc voila j'ai pris les deux couples :MMMDR: Le père jour de l'an a été sympa ( encore une fois ).


Les bleu ont 2 et 3 ans et les erts 2 et 1 ans mais a sa surprises quand il les attrapé la femelle avait pondu 2 oeufs donc j'ai mis un nid vite flash et des copeaux, donné du saule et je verrais bien ,j'espère que le transport et le changement ne va pas la tuer ou mal de ponte ou je ne sais quoi car elle est souvent en bas de la cage.Je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes!!! Surtout les vert sauvage pour mon goût à moi..... :blurp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous les amis , moi aussi j'avais reservé les verts en priorité en plus vert sauvage pas porteur d'aucune mutation croisée mais les deux autres sont beaux aussi ,savez leurs mutations ?? J'y connais rien en mutation de personnata , d'après le Mr ils font des petits violets et pour le prix comme m'a dit l'indien j'aurais eu tort de m'en priver :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...