coco06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mes personnatas sont arrivés et devinez quoi j'en acheté deux couples Ba oui quoiiiii je voulais des verts et un couple de bon reproducteur et c'était les bleus ( enfin escusez moi je ne sais pas leurs mutations) donc voila j'ai pris les deux couples :MMMDR: Le père jour de l'an a été sympa ( encore une fois ).Les bleu ont 2 et 3 ans et les erts 2 et 1 ans mais a sa surprises quand il les attrapé la femelle avait pondu 2 oeufs donc j'ai mis un nid vite flash et des copeaux, donné du saule et je verrais bien ,j'espère que le transport et le changement ne va pas la tuer ou mal de ponte ou je ne sais quoi car elle est souvent en bas de la cage.Je vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tres beaux tes 2 couples !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 wouhaouuuuu ils sont magnifiques tu sais y faire :MMMDR: bonne chance :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ils sont magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ils sont superbes!!! Surtout les vert sauvage pour mon goût à moi..... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi aussi j'ai un faible pour les verts! bravo coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci à vous tous les amis , moi aussi j'avais reservé les verts en priorité en plus vert sauvage pas porteur d'aucune mutation mais les deux autres sont beaux aussi ,savez leurs mutations ?? J'y connais rien en mutation de personnata , d'après le Mr ils font des petits violets et pour le prix comme m'a dit l'indien j'aurais eu tort de m'en priver :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tu as un personatas bleu et l'autre c'est un pastel bleu je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci Olivier :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites