Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ma grand mére m'apel ce midi pour me dire de vite monter car un animal se proméne le long des voliéres en arrivant je voit une grosse boule de poile et j'étais pret a tirer dessus mais en m'approchant je voit que c'est un furet au début j'ai penser a un sauvage mais en m'approchant j'ai bien vu qu'il étais habituer a l'homme je l'ai donc attraper et je l'ai ammener au vétérinaire pour voir si il avait une puce mais rien pas moyen de savoir a qui il appartient et vu que je suis assez retirez du village je pense qu'on est venus l'abandonner prés de chez moi le vétérinaire voulais le mettre a la SPA mais je n'ai pas pu le laisser il est assez sympas et pour l'instant je l'ai mis dans une grande cage au cas ou je retrouve son proprio ce qui m'étonnerais!! et voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 cool c'est sympa de ta part t'as eu chaud :chaud: attention à tes volières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est incroyable ton histoire !!! Je trouve qu'il se passe pas mal de chose vers chez toi. Je crois que ce n'est pas la première fois que tu as des surprises !!! En tout cas, il a une super frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 WOW! Tu en vis des choses toi.... :MMMDR: Il est trop mimi.... Tu as dû avoir chaud certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pas mal de monde viennent abandonner leurs annimaux prés de chez moi faut dire que je suis en pleine forét donc c'est idéal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 cool ton furet !au debut je croyais que c'était le cacatoes des que tu vois quelque chose autour de tes voliere tu sort avec le fusil :lol!: ?je t'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je ne te cache pas que j'aurrais préféré le cacatoés lol mais je n'ai plus d"e nouvelle de lui pour le fusil bien obliger c'est un peu le far west dans mon coin non sans rire quant on te dit qu'une grosse béte tourne autour de tes voliére tu t'assure de ne pas le rater!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ils doivent pas faire souvent de bal masqué par chez toi :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 et bien, quelle histoire!! c'est sympa de ta par de le garder. UN furet, un des premiers reve de ma fille... pas le miens... hihi!! mais je le trouve très mignon!! vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est vraiment gentil de ta part de le garder,les gens sont vraiment sans coeur,il a une bonne tête ,dommage pour le cacatoes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est l'arche de noe!!!!! c'est vrai que c'est pas mon idéal comme bête, mais elle a une tronche sympa et je trouve dégueulasse ceux qui l'ont lâché là, pauvre bête, la peur, seule dans les bois :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tout compte fait j'ai décider de le garder je vais lui faire une grande cage et il sortira dehors quant je serai la il est vraiment pas agressif et il est assez joueur donc je l'adopte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah super!! Il est chou et tes gamins doivent être contents...... Tu as sauvé une belle petite bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tu as eu chaud pour tes osieaux!mais ce furet est tres mignon!c est gentil de la voir gardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Le contraire m'aurait étonné !!! c'est peut-être le "Père Noël" ???!!!!! Il connait la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je comprends mieux l'histoire de ton furet et ce qui vient de t'arriver et que tu racontes sur le sujet des 2 eam de fmouss. C'est vraiment très sympa de ta part et j'espère qu'il ne refera plus ce qu'il a déjà essayé ? mais surtout comment vont tes blessures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi, je pensais que tu en avais déjà un, et que tu en avais adopté un autre en le trouvant près de ta volière, c'est une histoire qui finit bien et qui fait plein d'heureux de plus chez toi, j'imagine, quand il vous regarde avec son petit air tout sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana16 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui il a eu une chance icroyable de tomber sur toi ce petit furet sinon qui sait ce qui leui serait arriver en tout cas il est mimi comme tout j'adore les furets pour ma part mais les males quand il sont pas castrés l'odeur est pas tres sympa... y a vraiment des gens sans coeur abandonner un animal!!! quel cruauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pour l'odeur ca va encore mais il faut changer tous les jours sa litiére pour mes blessures ca va quelques traces mais rien de grave ces animaux ont vraiments des ptites dents aiguisées comme des rasoires ils fauts vraiments faire attention quant on le manipule et le probléme c'est que j'ai eu trop confiance et surtout faire bien attention quant on a des enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il est super ton petit furet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'ai vu que beaucoup de canadien en avait chez eux en animal de compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui ce n'est pas rare du tout de voir cet animal dans les maisons ma cousine en a un et il est comme un petit chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il a de la chance ce petit tout compte fait , j'aime bien les furet c'est mignon .......mais pas chez moi et j'aurais peur qu'il me morde , fais attention quand même s'il a deja mordu il pourrait recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi j'aime bien mais j'ai assez d'une chienne qui mange mes chaussures..... :MMMDR: Bah, je ne connais aucun (e) personne ici avoir cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 moi j'ai aussi un chien qui mange les chaussures plus precisement les pantoufles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 On est bien ,n'est-ce pas...? :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 be moi j'ai un furet qui me mange les mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il continue à le te mordre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pour rire : présentes-lui une chaussure avant ta main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je préfère les chaussures que les mains.... :MMMDR: Vas tu falloir t'amputer le doigt kawich...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 non pas a ce point la tout de méme! je m'en sert de mes doigts loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 OUF!!! :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites