Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bon be voila on est en 2009 et pour vous prouver que sur ce forum on ne lache rien he be le jour du réveillon a 2h55 du matin on est la pour vous répondre a toutes vos questions lol comme quois on sera tjrs la pour vous!! je vous shouaite une bonne année 2009 bonne santé,pleins de sous et surtout beaucoup de petits plumeaux!!! mais ce soir je ne suis pas seule sur le forum donc je laisse la parole a la reine du forum caro c'est a toi!!! encore une fois BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oh yes! J'adore le titre de reine.... Buvez tous et toutes à ma santé!!! Bonne année et merci de votre participation sur le forum.... Ajajajajajajaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 alors vous voyer vous etes sur le meilleur des forums personne n'a de webmasters a 3h00 du matin le soir du réveillon le seul forum a posséder des admins présents c'est le notre alors rester présents chez nous ON EST LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu me retardes dans mon méga party..... :Fouet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ha tu fait encore une soiré fouet!! lol bonne année ma belle et ne boit pas trop! de toute facon personne n'est la ce soir donc on ferme la boutique jusque demain!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Toi aussi mon bel indien,plein de bonnes choses pour toi et ta famille.... Je ne prends aucune goutte d'alcool, je fais le jeun un long temps... Bisous xoxoxoxo Red,red wineeeeeeeeeeeeeeeeee goes to my head, Makes me forget that I Still need her so.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui moi aussi pour l'alcool pas trop ce soir lol et ne me dit pas que c'est trop tard mdr passe une bonne soirée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci bcp, je risque de cailler sur le sofa..... :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année et surtout bonne santé bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix74 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne et heureuse année à vous tous et plein de bonnes choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année à vous tous quelle vous apporte plein de bonne chose et vous comble de bonheur et surtout quelle vous aide à réaliser tout vos projet qui vous tienne à coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à vous tous et tout pleins de bonheurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles27H 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Avec un peu de retard, je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2009. Qu'elle vous apporte joie, amour, argent et plein de petit piou.................... Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 avec beaucoup de retard bonne année à tous, me revoilà de retour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 enfin la flo ^^ qu'est-ce que tu avais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'étais à la montagne où je n'avais pas internet et depuis mon retour j'avais trop de travail et me revoici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 dac cool que tu sois la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Flo ! Meilleur voeux ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites