lokita1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je declare le concours de janvier ouvert!!!tous a vos appareils!!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voici ma participation avec ma photo préféré du moment pixi qui a pris sa douche hier matin:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 wow! Superbe Petite-Bulle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 cool ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci beaucoup l'effet de l'eau avec le flash on dirait qu'il a des pallettes :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 allez j en met une du meme genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 super ton gris il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonsoir, j'ai du louper un épisode mais.. c'est quoi le thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il n y a pas de thème imposé. laisse libre court a ton imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ahahah harmonie petite cachotière tu m'avais cacher cette photo qu'il est jolie meeko avec toute ces palliettes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Coucou me revoila après de long mois d'absence. Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'adore :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 lokita a écrit:il n y a pas de thème imposé. laisse libre court a ton imaginationD'accord merci, donc voici ma photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Et bien, le concours demarre fort!! Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 waoooww je suis fan de vos photos!!elles sont trop marrantes!!!!!ce qu ils sont coocs vos pious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vraiment cool vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Waouuuuuuuuuuuuuuh!!! Formidablement belles vos photos...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Waaa ba ça commence bien à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Voici ma photo! C'est mon kiwi qui déjeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 wow tres belle ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Très photogénique ton Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 y'a déjà pleins d'idées et de super photos ! bravo les photographes et les modèles, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Très très belle cette photo ... Et le p'tit Kiwi, n'en parlons pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il est malin ce Kiwi ! très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 excellent c'est des clémentines corse :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Superbe Kiwi!!! Il se débrouille bien à l'épluchette d'orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Aprés les cailles de Noel , les roseicollis en cocotte :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 trop fort lardés çà doit bien ce mangern'oublie pas d'enlever les plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Non je n'oublierais pas :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 coco, j'espère que tu ne les fera pas cuire! Ça serait dommage! Ils jouent à la cachette là? Merci tout le monde de la part de Kiwi! Mon conjoint trouve qu'il fait «oiseau de proie» comme ça, à l'attaque de la clémentine... le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'agence bien avec la couleur du fruit! Il est gourmand! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Les cuires???? Bien sur que non j'y tiens trop à mes monstres :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il me semblait aussi! Moi j'aurais un peu peur de me cacher dans une casserole à leur place! Il faut croire qu'ils te font bien confiance alors! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Qu'est ce que veux Céline !! C'est ça l'AMOUR :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Un regal cette photo !!!:MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 coco a écrit:Aprés les cailles de Noel , les roseicollis en cocotte :lol!: Oh ça me rappel cas noël ma famille au lieu d'appeler sa des cailles il appelais ça PIXI comme mon petit polichon d'amour je vous dis pas l'assiette à reculer vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 coco!!superbe ta photo!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Petite-bulle, en effet, ça coupe drôlement l'appétit! Il y a des gens comme ça qui se pensent drôles! :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Et oui c'est des comiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est l'époque des galettes des rois :VIVE LE ROI !je vous présente TINO, (le filleul de MARC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Roooo comme il est beau avec sa couronne, A DO RABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Roooooh il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ohhh trop chou!!!vous avez fait de superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il est beau mon filleul marylise ! :merci: belle photo ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci c'est sympa ! bonne galette à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est la même marque de rhum que je prend dans mon punch :MMMDR: Chuteeee faut pas le dire , pas de pub :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et avec un petit coup de cidre ! ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et toi ma COCO regarde ton filleul, il voudrait être roi aussi !merci parrain MARC, pour le plaisir je t'en remets une autreils sont sages en attendant de savoir qui va être le roi....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il est mignon tout plein mais il ou elle n'aurait pas les yeux plus gros que son p'tit bidon ??? :MMMDR:En tout cas je trouve qu'ils se remplument bien :victoire:Merci pour la photo , je peux la prendre ??? OUPSSS !!! c'est déja fait :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 cool la photo attention qu'il ne mange pas la fève ! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 coco a écrit:Il est mignon tout plein mais il ou elle n'aurait pas les yeux plus gros que son p'tit bidon ??? :MMMDR:En tout cas je trouve qu'ils se remplument bien :victoire:Merci pour la photo , je peux la prendre ???OUPSSS !!! c'est déja fait :MMMDR: il est tout mignon dans son petit coeur, ça lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites