coco06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu aimes ?? Je le trouve tout plein mignon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Marylise, c'est vraiment bon ta photo! C'est la galette des rois ou un coq en pâte? Vraiment photogénique dans tous les cas! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 trop sympa la petite couronne !!!il est à croquer t'as toujours de bonnes idées et des photos vraiment originaleselle a l'air bonne la pâtisserie frangipanefaite par tes petites mains de fées :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Marylise si tu as prends d'autres photos de mon filleuil tu pourrais me les envoyer stp merci. *PS: J'espère que mon filleuil sera un mâle car c'est un turquoise / cinnamon ou panaché turquoise/cinnamon et il ni a que les petits mâles qui le sont vu que c'est maman qui l' est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lengagne 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 première fois que je participe mais j'adore celle ci! [img][/img] http://i61.servimg.com/u/f61/13/31/54/91/titi_e11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elle est trop marrante cette photo!!meric pour ta participation!!ton chat et adorable et la calo bien curieuse...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super la frimousse de ton chat ! LENGAGNE MERCI les filles vous êtes sympa avec moi et la galette pour une fois je ne l'avais même pas loupée ! ok pour les photos COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 voila ma photos elle aurai été beaucoup mieu sans grillage mais c'est que à cette endroit la qu'il fait son beau c'est peut être pour sa qu'il a déja bouffer la moitié du grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Très jolis photos vous deux , ton cacatoes est sublime comme ça et ça doit etre impréssionnant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 wahooooo ta photo OLIVIER j''allais dire impressionnant, mais je viens de lire le com de COCO, donc j'ajoute que la photo est tombée pic sur une belle ouverture d'aile, pas facile et joli en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 très belle photo c'est dommage qu'il y a le grillagemais il est superbe :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 En effet Olivier, impressionnant comme specimen! Très bel oiseau! Lengagne, ton oiseau n'est pas nerveux! Il n'a pas peur de se faire goûter une patte par ton chat? Tu parles d'une belle complicité! Vraiment toutes très belles les photos. C'est un vrai délice pour les yeux ce concours! Allez, n'hésitez pas et mettez vos photos! Si ce n'est que pour le plaisir de partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci à vous c'est vrai que c'est un peu domage pour le grillage mais il n'y a quand il est perché comme sa qu'il fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 superbe photo Olivier ! pour le grillage c'est pas grave sans lui il n'aurait pas étendu les ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 waooww magnifique photo de ton KKto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je crois que nous pouvons clore le concours, on va passer aux votes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites