Petite-Bulle 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour tout le monde et Bonne année Pour moi la nouvelle année démarre bien mon couple de callos est en repro et m'on donner 5 jolies oeufs tout beaux dont 3 où l'on voit un petit coeur qui bat Biensur comme pour pixi et coco les bébés seront opaline porteur ino, panaché et gris. Je prévois leur éclosion pour le 12 ou 13 janvier biensur je vous tien au courant :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ca fait un peu tot pour les callos non ? en tout cas bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui l'indien ça ais tôt mais c'est mon mari qui à pris l'initiative de mettre le nid car il veut une callo bien à lui mais bon comme l'appartement et bien chauffé tout devrais aller j'ai prévus tout ce qu'il faudrais pour un eam d'urgence bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ha ok je pensait que c'étais en extérieure mais en apparte pas de probléme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 salut bonne repro !cool que c'est en interieur car moi pour mes roseicollis sur 20naissances il me reste seulement 4 petits !(en exterieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Contente pour toi Petite bulle .Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci de vos encouragements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Par curiosité tout à l'heure j'ai regarder le nid et je vien d'y trouver 6 oeufs et pour voir mieu à la lumière 4 son coché sur les 6 je suis toute contente plus que les deux première repro dite vous pencez qu'ils seront tous opaline ou je pourrait avoir d'autre mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Contente pour toi , pour les mutations je n'en sais rien, désolé,Y a pas de calculateur pour les calos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 voici le calculateur génétique pour les calopsittes ! :victoire: http://www.gencalc.com/gen/fre_genc.php?sp=0Cock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ba voila y a juste à demander !!! Merci Marc tu es un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 un ange ! faut pas exagérer en tout cas c'est dommage car je pourrai voler avec mes oiseaux ! :merci: Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 marc a écrit::merci: Coco ! en voila deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 wowwwwwwwww ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 l'indien a écrit:merci marc! ?????? :scratch: :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 :MMMDR: J'ai pas compris pourquoi non plus :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 marc a écrit:l'indien a écrit:merci marc! ?????? :scratch: :scratch: :scratch: Pour le calculateur ,il le cherchait je crois pour les calo.... :blurp: :MMMDR: Merci Marc! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 PAS DE QUOI ! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ha merci caro !!:! oui marc c'étais pour le calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ha j'ai oublier de dire merci caro d'avoir dit que je disait merci a marc pour le calculateur!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi je vous en fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Océane ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Voici des photos de la couvé tenue par papa youn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Très belles photos ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 suberbes photos :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonne fin de repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est génial!!! Merci bien et quel amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 , wouaw, superbe photos!! bravo, vivement le suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est trop mignon il en prend grand soin , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Grande nouvelle les 6 oeufs sont fécondés plus que 5 jours avant de voir le premier sortir son bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai hate de voir ça petite-bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et moi aussi, 5 jours c'est long quand on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 cool 6 fécondés ! hate de voir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je veux VOIR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je commence à devenir impassiente il reste plus que 3 jour et je sens que je vais explosé si je ne vois pas de petits becs très vite :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 :MMMDR: :MMMDR: C'est long hein!!! petite -bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui coco hyper l'on :lol!: je vais devenir mahoul plus qu'un jour si tout vas bien c'est pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Courage ça devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Voici pour vous la photo du bébé tout juste né hier que j'ai aider à sortir de l'oeuf car celui ci était trop dure les parents s'en occupe bien et le nourrisse très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Rooo trop mignon , félicitation petite bulle tu dois etre heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 qu'elle bonheur de voir çàbonne chance :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le segond est né aujourd'hui avec une petite avance d'un jour Merci à tous c'est vrai coco je suis hyper heureuse ^^ pour le moment tout fonctionne bien espéron que les parents vont bien s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est rigolo comme tout le petit duvet jaune male , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 on peut dire que tu ne loupes pas une seconde pour nous les présenter, quelle chance de le voir juste sortir de sa coquille ! c'est un peu exceptionnel, bravo PETITE-BULLE, super chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Disont que mon couple me laisse plus faire que je ne peux souvent il observe aussi mes geste c'est un peu de la confience qu'elle que part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tres content pour toi ! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bravo, vivement la suite. Mais tu n'aurais pas dù aider le premier a sortir de l'oeuf, car même si tu t'en rend pas compte, tu l'a "fragilisé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 En tout cas félicitation , ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites