Petite-Bulle 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je ne vous avez pas mis au courant car je n'avais que peu de temps sur mon pc a chaque fois bref mon petit pixi après la mort de sa copine à attrapper une gastro infectieuse due surment à sa copine qui a due la ramené il avait perdue du poid (10g) et ne chantait plus, dormait au sol enfin bref la total il courait vers nous pour des câlins surment signe de détresse je l'ais enmené au vétérinaire qui ma donner un traitement de 1 a 2 semaines un antibiotique océmycine je crois un probiotique océproven et un autre à lui donner par seringue spirulen depuis hier il semble aller mieu son traitement d'amtibio et probio est finis il chante joue et fais le foufou ouf il l'as échapper belle il reprend du poid doucement il a un régime allimentaire encore pour 1 semaine avec des extrudés enfin je vous donne des nouvelles si cela change bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon courage et bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Eh bien tu as du avoir peur ,du mieux pour ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ouf, il était tant !!! Généralement ça décline très vite. Tant mieux pour le p'tit chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui le véto ma dis que j'ai bien fais au départ je lui donner de l'ultra levure dilué dans l'eau mais comme je voyait aucun changement direction le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites