Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Ponte ratée

Messages recommandés

La 2ème ponte de mon couple qui m'a fait les panachés turquoise n'est pas une réussite, deja 4 oeufs de jetés.Les petits n'ont pas éclos , pas fini et mort dans l'oeuf.La femelle n'a commencé a couver qu'aux 3 ème et avec le dernier petits qui ne voulit pas sortir du nid la couvaison n'a pas du être faite correctement. ouain Enfin il reste encore 2 oeufs ,je vais attendre le 6 pour voir si c'est deux la sont vivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour ta ponte coco ...

de toute façon il faut se dire que la suivante sera mieu(enfin c'est se que je me dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!! c'est triste désolée pour toi ma coco
Crying or Very sad
moi j'ai la trouille pour la première fois j'ai 5 oeufs j'attends!!!
je n'y connais pas grand chose malgré tous les bons conseils que j'ai pû lire j'ai tout oublié

on verra j'aurais certainement des questions
:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi Coco ,peut-être les 2 derniers seront bons !

bonne chance à toi La Vardias.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les ami(e)s sweet et comme vous dites ce sera la prochaine fois mais se sera sa 3éme couvée donc j'espère que les 2 derniers oeufs seront bon , comme ça après je la remet en volière.
Ouuuuu La vardias tes premiers bébés ,se croisent les doigts pour toi et soit tranquille si y a un truc que tu as oublié on se fera une joie de te faire rapeller. sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mais lorsqu'elle a pondu pour la 2ème fois un de ses petits était encore au nid , alors elle sortait entrait et les oeufs n'ont peut etre pas été couvés comme il faudrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 2 oeufs restant sur 6,il y en a 1 d'éclos ,il ne doit pas être né d'aujourd'hui car il est deja beau et le jabot rempli.
Pas de trace noir sur le bec donc encore un petit panaché , ce couple ne me fait que des panachés, c'est chouette , hein ???

Plus qu'a attendre le dernier oeufs , pondu le 16 decembre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour la naissance !
tu va en avoir encore plus des panachés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ettt oui Tibo encore un de plus .Mais je voulais savoir quand il y a un couple qui ne donne que des panachés on dit que c'est qu'ils sont quoi deja ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...