Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo317

possible ???

Messages recommandés

je voudrais savoir si je peux enlever 2 couples avec leurs petits pour les mettre en cage
sachant que :

couple 1==> les 3 bébés ont entre 29 et 33 jours ... (ça je sais que c'est possible)

couple 2==> le seul petit a 18jours aujourd'hui et je me demande si ce n'est pas trop tot ...
j'ai peur qu'a sa sorti il se fasse tuer ...
je peux ou alors je dois attendre un peu(je ne peux pas attendre qu'il atteint ces 30 jours)

je veux faire ça pour que les adultes ne tuent pas mes petits(et peut etre les parents)
aussi pour enlever les nichoirs de tout les autres adultes pour qu'ils soient au repos
et du coup je peux mettre mes nouveaux oiseaux avec eux aussi !

voila j'attends vos avis :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas ce que tu veux faire Tibo :scratch: Ils sont ou tes couples actuellement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu ne peux pas attendre que ton petit ai atteint 30 jours?pourquoi veut tu les deplacer maintenant??je ne comprends aps trop...quand les petits seront sevrés tu enleves les nids et voila...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous mes couples sont en voliere exterieur coco !

je veux les séparer car quand les petits vont sortir, tous les adultes vont surement tuer mes petits(du fait de leur petit nombre et que c'est les seuls ! j'ai deja eu ce cas ils mon tuer un petit cet été car il était sorti tres tard comparé aux autres !)

et je voudrais savoir juste si je peux séparer les parents avec leurs petits(vous avez les ages a mon premier message)

c'est plus clair ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est plus claire Tibo mais je ne sais pas ,tout dépend des parents y en a qui vend continuer à nourrir d'autres non .Je ne peux rien te dire de plus, c'est un risque à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a vous 2 !

donc c'est 30jours minimum si je comprends bien quoi ...

je laisse tomber alors je laisse faire la nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...