LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pierre a écrit:Allez, on continue un peu…Mardi 22 juillet.On the road again.Pas tous les jours qu'on passe le Tropique du Capricorne…Premier chacalPremier oryxCes photos d'éolienne et de bagarre de phacochères nous ont coûté bonbon…On s'arrête pour pique-niquer, j'ouvre la benne, je pose un sac qui gêne et la glacière sur la ridelle et je vais faire quelques photos autour… Sabine s'occupe des affaires à l'arrière du PU. Quelques minutes plus tard, je reviens, Sabine et les enfants sont dans la voiture. Ils me disent qu'il y a trop de vent, on va déjeuner plus loin… Au bout de plus d'une demi-heure sur la piste, illumination ! "T'as rangé les trucs sur la ridelle ?" "Euh, non, et toi ?" Arrrrgggh !!!!! Effectivement la benne est grande ouverte et remplie de poussière. On a perdu le sac avec toutes les affaires des enfants et la glacière avec toute la bouffe qui n'était pas dans le frigo ! En fait, quand je suis revenu à la voiture, l'arrière était masqué par un arbre et je n'ai rien vu. Demi-tour, on refait le trajet à petite allure… Nada ! Dans ce foutu désert désertique où on ne voit personne, quelqu'un a déjà tout ramassé. Ils ont gagné leur journée, ceux-là.Heureusement, ce soir et demain on passe 2 nuits à Swakopmund la 2ème ville du pays, on va faire du shopping :( Avant d'arriver, une petite photo de welwitschia mirabilis, une plante préhistorique bizarre qui ne pousse qu'ici.Et une de 'Moon landscape', paysage étonnant. La suite bientôt… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites